Invité Posté(e) 28 avril 2004 Posté(e) 28 avril 2004 Salut!Vous savez s-il existe un bon dictionnaire de la langue française en ligne? Je cherche l'équivalent français du merriam-webster ( www.m-w.com) . J'ai vu que larrousse a un dictionnaire en ligne mais l'accès n'est pas gratuit J'ai Le Petit Robert a la maison, mais j'utilise le net a mon bureau et le seul moyen de trouver des mots est le dictionnaire français-anglais Collins( je connais l'anglais plus bien que le français). Le problème est que trop souvent je ne peux trouver les mots que je cherche et je les oublie avant d'arriver a la maison et ainsi une bonne opportunité d'apprendre des nouveau mots est perdue...Merci de vos reponsesDovli Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Va sur http://www.granddictionnaire.com c'est génial ZigZag92 Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 28 avril 2004 Habitués Posté(e) 28 avril 2004 Merci du tuyau zigzag92!!je vais aller le mettre en favoris.alex Citer
Messages recommandés