IMADE84 Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, derniérement j'ai récu mon IVM, dans le courrier de lambassade il y avait un document en couleur jaune qui indique les informations manquantes pour l'étude du dossier,dans le document il est marqué: Sur une feuillet séparé enumérez toute activité exercée (emploi, étude, chomage, vacances, etc;) pendant les périodes indiquées ci-dessous. est ce que je doit remplir ces informations directement dans le document jaune, ou il suffit les énumérer sur une feuille blanche A4? vous pouvez m'aider svp merci voici le document jeune (comme fichier joint) Citer
Habitués athena77 Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Tu as écrit la réponse à ta question! Sur une feuillet séparé enumérez toute activité exercée (emploi, étude, chomage, vacances, etc;) pendant les périodes indiquées ci-dessous. Citer
IMADE84 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, Tu as écrit la réponse à ta question! Sur une feuillet séparé enumérez toute activité exercée (emploi, étude, chomage, vacances, etc;) pendant les périodes indiquées ci-dessous. est ce que je dois mettre la réponse directement dans le document jeune, au-dessous de la question ou sur une feuille normale blanche A4? Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, derniérement j'ai récu mon IVM, dans le courrier de lambassade il y avait un document en couleur jaune qui indique les informations manquantes pour l'étude du dossier,dans le document il est marqué: Sur une feuillet séparé enumérez toute activité exercée (emploi, étude, chomage, vacances, etc;) pendant les périodes indiquées ci-dessous. est ce que je doit remplir ces informations directement dans le document jaune, ou il suffit les énumérer sur une feuille blanche A4? vous pouvez m'aider svp merci voici le document jeune (comme fichier joint) Il faut penser à reporter les informations manquantes sur une ou plusieurs feuilles séparées blanches A4. Il fallait faire attention à ce genre d'informations le jour du remplissage de votre demande. Vous avez oublié de mentionner ces détails ou avez vous laissé du vide?. Bon courage. Ciao. Citer
IMADE84 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, derniérement j'ai récu mon IVM, dans le courrier de lambassade il y avait un document en couleur jaune qui indique les informations manquantes pour l'étude du dossier,dans le document il est marqué: Sur une feuillet séparé enumérez toute activité exercée (emploi, étude, chomage, vacances, etc;) pendant les périodes indiquées ci-dessous. est ce que je doit remplir ces informations directement dans le document jaune, ou il suffit les énumérer sur une feuille blanche A4? vous pouvez m'aider svp merci voici le document jeune (comme fichier joint) Il faut penser à reporter les informations manquantes sur une ou plusieurs feuilles séparées blanches A4. Il fallait faire attention à ce genre d'informations le jour du remplissage de votre demande. Vous avez oublié de mentionner ces détails ou avez vous laissé du vide?. Bon courage. Ciao. merci bien bn courage Citer
Maela Posté(e) 24 février 2011 Posté(e) 24 février 2011 Bonjour, je profite de ce post pour demander quel genre de visa vous avez demandé et combien de temps après l'envoi de votre dossier vous avez reçu l'IVM. Merci Citer
Messages recommandés