Habitués topdanger2002 Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 Salut mes frères et surs J'ai envoyer hier un message a l'hôtel belvédère elfourati pour avoir des informations sur les entrevue de sélection et j'ai reçus la repense aujourd'hui et voila le message (copier coller) : Cher Mr ..........., Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à l'hôtel Belvédère Fourati. Nous vous informons que pour le moment nous n'avons aucune réservation. Nous restons à votre entière disposition Khadija ATHIMNI service reservation Alors patience mes amis et vous êtes pas les seule car même les Libyen sont suspendus suite aux évènements la bas Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 Salut mes frères et surs J'ai envoyer hier un message a l'hôtel belvédère elfourati pour avoir des informations sur les entrevue de sélection et j'ai reçus la repense aujourd'hui et voila le message (copier coller) : Cher Mr ..........., Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à l'hôtel Belvédère Fourati. Nous vous informons que pour le moment nous n'avons aucune réservation. Nous restons à votre entière disposition Khadija ATHIMNI service reservation Alors patience mes amis et vous êtes pas les seule car même les Libyen sont suspendus suite aux évènements la bas Merci à toi TopDanger2002 pour l'info. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2011 C'est gratuit mes amis Citer
Habitués RENAISSANCE Posté(e) 24 février 2011 Habitués Posté(e) 24 février 2011 bonjour topdanger2002 joré aimer s'avoire pour quoi le gouvernement quebequoi n'a pas ouvert des bureaux en algerie malgré que la situation en algerie est plus stable que ailleur ? d'apret ta fonction t'auré ps d'idé ? Salut mes frères et surs J'ai envoyer hier un message a l'hôtel belvédère elfourati pour avoir des informations sur les entrevue de sélection et j'ai reçus la repense aujourd'hui et voila le message (copier coller) : Cher Mr ..........., Nous vous remercions de l'intérêt que vous témoignez à l'hôtel Belvédère Fourati. Nous vous informons que pour le moment nous n'avons aucune réservation. Nous restons à votre entière disposition Khadija ATHIMNI service reservation Alors patience mes amis et vous êtes pas les seule car même les Libyen sont suspendus suite aux évènements la bas Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 24 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Salut C'est pas une question de stabilité c'est notre moudite gouvernement qui refuse les entrevue en algerie Parceque simplement nous somme dans grand prison qui s'appele Algerie Modifié 24 février 2011 par topdanger2002 Citer
Messages recommandés