Aller au contenu

aide moi mes amis


Messages recommandés

salut mes amis je m'appelle Mohamed amine d'Algérie je suis un candidat pour l'immigration au canada je poursuivre les procédures d'immigration depuis février 2008 jusqu'à ce moment , je désire vous informer que mon dossier a été posé dans le dépôt précisément en 20 aoûte 2008 c'est-à-dire j'ai 28 mois et aussi j'ai reçu mes documents par les autorités d'immigration attestent que je suis inscris dans une liste d'attente pour une entrevue de sélection à Tunisie mais les choses qui m'angoisse pour quoi ils ne ma convoquer. est ce que il y a un site official permettre pour les candidats suivent les processus de l'état d'avancement de leur dossiers

( les régions de Maghreb ) .

si vous voulez contacter moi par téléphone portable pour recevoir des renseignements supplémentaire

XXXXXXXXXXXXX. merci beaucoup mes amis pour votre collaboration à l'avance

Modifié par isseo17
Ne donnez jamais vos coordonnées personnelles sur un site public. La modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis je m'appelle Mohamed amine d'Algérie je suis un candidat pour l'immigration au canada je poursuivre les procédures d'immigration depuis février 2008 jusqu'à ce moment , je désire vous informer que mon dossier a été posé dans le dépôt précisément en 20 aoûte 2008 c'est-à-dire j'ai 28 mois et aussi j'ai reçu mes documents par les autorités d'immigration attestent que je suis inscris dans une liste d'attente pour une entrevue de sélection à Tunisie mais les choses qui m'angoisse pour quoi ils ne ma convoquer. est ce que il y a un site official permettre pour les candidats suivent les processus de l'état d'avancement de leur dossiers

( les régions de Maghreb ) .

si vous voulez contacter moi par téléphone portable pour recevoir des renseignements supplémentaire

XXXXXXXXXXXXX. merci beaucoup mes amis pour votre collaboration à l'avance

Bonsoir,

- pour suivre l'état d'avancement de ça demande de certificat de sélection via le net, malheureusement non, -

- pour le retard sachez que pour moi ça ma fallut 3 ans et une journée pour passée l'entrevue.

- une mauvaise nouvelle ils viennent de mettre a jours les tableaux des missions de 2011 malheureusement pas de missions pour nous les algériens et tunisiens.

je te passe ce lien y a pas de nos amis candidats qui attendent tous leur rendez vous pour cette entrevue tant attendue,

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement