oumarshak Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonjour les amis J'ai un petit soucis que j'aimerai partagé avec vous. Je suis Guinéen et depuis le 17 Novembre 2009 j'ai reçu mon CSQ. J'ai fait ma demande de visa au bureau d'immigration du canada à Abidjan le 14 Juillet 2010. Le 23 Septembre 2010 je reçois un courriel du service immigration de l'ambassade me demandant un nouveau chèque car celui que j'ai envoyé avait plus de deux mois. J'etais sur le point de faire un nouveau chèque lorsque que la situation politique a éclaté du coté de la Côte d'ivoire obligeant l'ambassade à fermer. C'est sur ce forum que j'ai appris que les personnes qui ont leur demande en cour au niveau d'abidjan doivent ce diriger vers Dakar. J'ai envoyé un courriel au niveau de Dakar sans reponse, je tente de leur joindre par téléphone mais je tombe tjr sur le repondeur. La question que j'aimerai posé: est ce que les frais peuvent d'être directement versé au niveau du comptoir de l'ambassade à Dakar? Après versement est ce que je rentrerai en possesion de mon ancien chèque? Je suis frachement dans le flou aidé moi Merci Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 est ce que les frais peuvent d'être directement versé au niveau du comptoir de l'ambassade à Dakar? Théoriquement "Non", .... Pour ce, il faudrait que tu sois en possession de ton numero de dossier Je te suggère d'envoyer le nouveau chèque à Abidjan ... Car ils assurent toujours un service minimum pour les dossiers en cours de traitement... Après versement est ce que je rentrerai en possesion de mon ancien chèque? Affirmatif ... Citer
Messages recommandés