benjaminmoras Posté(e) 21 février 2011 Posté(e) 21 février 2011 Bonjour, Je viens d'arriver à Québec pour un stage de six mois j'ai donc obtenu un permis de travail pour cette période (je suis Français). Ma conjointe qui est Chinoise de nationalité et jeune diplômée en France est venue avec moi. Notre GROS problème est que l'ambassade en France lui a refusé le permis de travail ouvert qui peut être normalement délivré à un conjoint d'un travailleur qui a un permis de travail (moi). Elle est donc venue avec un visa temporaire correspondant a ma durée de séjour. Elle n'a donc pas le droit de travailler. Mes questions : Connaissez-vous des personnes qui sont dans le même cas ? Y a-t-il la possibilité d'obtenir rapidement un permis de travail pour Elle en effectuant la demande au Canada ? (avec ou sans offre) Heureux d'être venus mais tristes qu'elle ne puisse pas travailler ici... au risque de devoir se quitter pour quelque mois Merci pour la moindre réponse Benjamin Citer
Messages recommandés