amcheddal Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, chers lecteurs, chères lectrices, voila donc, mon souci, c'est que j'ai envoyé mon dossier fédéral (visa) le 04/02/2011, et j'ai reçu l'accusé le 10/02/2011. je sais que vous allez me dire que c'est rapide par rapport a la moyenne, sauf que, en lisant des interventions des personnes qui ont déposé leur demande, j'ai vu que pas mal de gens ont signalé ou parlé du FAMEUX NUMÉRO DE DOSSIER, que je devais recevoir avec mon AR. croyez moi, je suis un peu stressé à l'idée de ne pas l'avoir sur ou avec mon AR !!!!!!!!!!!!!!!!!????????? - EST CE NORMAL? ? SVP j'attends vos réactions avec impatience. merci d'avance. Citer
Habitués pf31 Posté(e) 18 février 2011 Habitués Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, chers lecteurs, chères lectrices, voila donc, mon souci, c'est que j'ai envoyé mon dossier fédéral (visa) le 04/02/2011, et j'ai reçu l'accusé le 10/02/2011. je sais que vous allez me dire que c'est rapide par rapport a la moyenne, sauf que, en lisant des interventions des personnes qui ont déposé leur demande, j'ai vu que pas mal de gens ont signalé ou parlé du FAMEUX NUMÉRO DE DOSSIER, que je devais recevoir avec mon AR. croyez moi, je suis un peu stressé à l'idée de ne pas l'avoir sur ou avec mon AR !!!!!!!!!!!!!!!!!????????? - EST CE NORMAL? ? SVP j'attends vos réactions avec impatience. merci d'avance. Je pense que tu as reçu l'AR de la poste, mais pas celui de l'ambassade... Citer
Habitués medaziz Posté(e) 18 février 2011 Habitués Posté(e) 18 février 2011 c'est l'accusé de la poste ça va arriver plus tard t'inquiète pas . Citer
rahmounimo Posté(e) 28 février 2011 Posté(e) 28 février 2011 c l'accusé de réception de la poste avec un petit tampon où il y est mentionné service immigration!!!!!!!!!!!!!! patience ça va venir Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 février 2011 Habitués Posté(e) 28 février 2011 ça va venir, t'inquiètes, car en fait faut attendre un délai moyen de 04 mois pour recevoir celui de l'immigration contenant ton No de dossier! Citer
Messages recommandés