Aller au contenu

la date du dernier dossier en traitement a rabat


merykad

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum :)

je suis marocaine marié à un marocain au canada je viens de recevoir mon CSQ avant hier (17/02/2011)

et je veux savoir :

1-le traitement des dossiers a rabat est arrivé a quelle date??

2-Est ce que je vais recevoir une lettre d'ouverture de dossier a rabat???

3-En moyenne ca prend combien de temps le traitement a rabat??

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Effectivement tu recevra un accusé de réception de Rabat te mentionnant la date du début de votre traitement ainsi que le temps prévu pour traiter votre dossier, normalement vous êtes un couple de même origine les délais sont assez court on peut parler de 2 à 6 mois. Vous pouvez en tout temps suivre l'évolution de votre dossier sur le site du CIC voici le lien : https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do vous devrez entrer le numéro de dossier que Rabat vous aura attribué et suivre les indications. Voila j'espère avoir répondu à vos questions.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Effectivement tu recevra un accusé de réception de Rabat te mentionnant la date du début de votre traitement ainsi que le temps prévu pour traiter votre dossier, normalement vous êtes un couple de même origine les délais sont assez court on peut parler de 2 à 6 mois. Vous pouvez en tout temps suivre l'évolution de votre dossier sur le site du CIC voici le lien : https://services3.ci...cas/security.do vous devrez entrer le numéro de dossier que Rabat vous aura attribué et suivre les indications. Voila j'espère avoir répondu à vos questions.

La gamine

YES, j'ai reçu l'accusé de réception de rabat, donc il ne me reste que patienter ;)

Merciiiiii La gamine de m'avoir répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il y a un sujet intitulé, spécial BVC Rabat, ou tout le monde a mis ses statistiques, tu peux t' y renseigner

Nous aussi nous sommes marocains, je vais chercher mon visa le 23 fevrier Inchallah, apres 6mois de traitement à rabat

voilà,

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement