omfreestyle Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 bonjour a ce que les instructions pour la visite medicale sont recu par email ou par poste je suis algerien et j poser le dossier federale le 29/12/2010 et jattend toujour!!!! merci Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 salut mon ami, pour le moment il faut attendre l'AR. en principe après 3 mois de l'envoi. et les IVM entre 6 à 8 mois après l'AR. tu peux nous joindre ici : Citer
Habitués Tino Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 bonjour a ce que les instructions pour la visite medicale sont recu par email ou par poste je suis algerien et j poser le dossier federale le 29/12/2010 et jattend toujour!!!! merci Il faut t'armer de patience car ça peut durer 9 mois max. Mais generalement les IVM sont retirés à l'ambassade @+ Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 bonjour a ce que les instructions pour la visite medicale sont recu par email ou par poste je suis algerien et j poser le dossier federale le 29/12/2010 et jattend toujour!!!! merci Seule la brune vient sous forme de courriel. L'ARF et les IVM sous forme classique (lettre). Bon courage. Ciao. Citer
nousim Posté(e) 17 février 2011 Posté(e) 17 février 2011 slt d'après mon experience j'ai recu les instructions de la VM par poste avec un fichier qui me demande de leur reenvoyer des papiers avec le cheque de 490 S pour frais d'établissement donc trois mois entre le depôt du dossier fidéral et VM, bon courage Citer
Messages recommandés