Habitués lekabyle Posté(e) 15 février 2011 Habitués Share Posté(e) 15 février 2011 salut a tous les forumistes; j'ai depassé la barre de 04 mois d'attente pour les IVM,et toujours rien de reçu,c'est normal? peux t on savoir les delais d'attente des IVM. merci atous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 15 février 2011 Habitués Share Posté(e) 15 février 2011 salut a tous les forumistes; j'ai depassé la barre de 04 mois d'attente pour les IVM,et toujours rien de reçu,c'est normal? peux t on savoir les delais d'attente des IVM. merci atous Faut attendre entre 6 à 8 mois maintenant depuis la date de réception de l'ARF. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aoumeur Posté(e) 15 février 2011 Habitués Share Posté(e) 15 février 2011 salut mon ami, tu peux nous joindre ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidou84 Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 salut a tous les forumistes; j'ai depassé la barre de 04 mois d'attente pour les IVM,et toujours rien de reçu,c'est normal? peux t on savoir les delais d'attente des IVM. merci atous j'ai attendu 2 mois pr les IVM et je suis dans mon 3 mois d'attente pour la e-brune quand tarde a me répondre donc y'a pas vraiment de parametres precis pr les délai seulement prendre son mal en patiente et profité de la ligues des champions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou81 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonjour Lekabyle, moi j ´ai pratiquement le meme probleme que toi car ca fait presque 7 mois que j´attend l´IVM (Bureau de visa de Berlin ) et j ´ai appri que actuellement ca peut aller jusqu´á 8 mois . L´attente est penible mais nous devons etre patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés