MITCH78 Posté(e) 14 février 2011 Posté(e) 14 février 2011 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je suis en processus d'immigration dans l'atente du visa, voila je voudrais que quelqu'un m'informe sur le délais d'envoi de cette fameuse brune sachant que sur le site de l'ambassade ont actualisé mon statut " Décision prise" merci pour votre aide Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Bonjour je suis nouveau sur ce forum, je suis en processus d'immigration dans l'atente du visa, voila je voudrais que quelqu'un m'informe sur le délais d'envoi de cette fameuse brune sachant que sur le site de l'ambassade ont actualisé mon statut " Décision prise" merci pour votre aide Salut MITCH78. Si votre statut est "Décision prise" alors permettez moi de vous dire "Félicitations" votre visa est sur le point d'être apposé. Jetez un coup d'il sur votre boîte Email...vous trouverez sûrement votre Brune dedans (vérifiez le dossier courrier indésirable). Bon courage. Ciao. Citer
MITCH78 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 Bonjour Smdich heureux de vous connaitre , merci pour ton message, ce qui me chiffone c'est que cette mise a jour sur le site date d'environ un mois et je n'ais pas encore reçu de brune, je vérifie 100/jour ma boite et niet salam. Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 février 2011 Habitués Posté(e) 14 février 2011 Bonjour Smdich heureux de vous connaitre , merci pour ton message, ce qui me chiffone c'est que cette mise a jour sur le site date d'environ un mois et je n'ais pas encore reçu de brune, je vérifie 100/jour ma boite et niet salam. Et votre visite médicale vous l'avez passé quand? Citer
MITCH78 Posté(e) 14 février 2011 Auteur Posté(e) 14 février 2011 Bonjour Smdich heureux de vous connaitre , merci pour ton message, ce qui me chiffone c'est que cette mise a jour sur le site date d'environ un mois et je n'ais pas encore reçu de brune, je vérifie 100/jour ma boite et niet salam. Et votre visite médicale vous l'avez passé quand? Bonjour à vous tous , j'a passé ma visite le 12/10/2010 c'est à dire que j'ai franchi ma bare de 4 mois Citer
Messages recommandés