tkne Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 je m'apprête à déposer mon DCS et j'ai quelle-que questions 1-une expérience de travail chez un privée qui n'est pas déclarer a l'assurance peux nuire a le demande de DCS ou seulement ne sera pas comptabiliser ? 2- pour la case Nombre d'heur travailler par semaine ; pour ceux qui travail au sahara régime 4x4 ( 04 semaine de travail et 04 semaines de récupération) sachant qu'il travail 12 heurs par jours 7jours sur 7 durant 28 jours ;comment compter le n'ombre d'heures de travail par semaine ? Merci de Vos repenses. salutation Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 je m'apprête à déposer mon DCS et j'ai quelle-que questions 1-une expérience de travail chez un privée qui n'est pas déclarer a l'assurance peux nuire a le demande de DCS ou seulement ne sera pas comptabiliser ? 2- pour la case Nombre d'heur travailler par semaine ; pour ceux qui travail au sahara régime 4x4 ( 04 semaine de travail et 04 semaines de récupération) sachant qu'il travail 12 heurs par jours 7jours sur 7 durant 28 jours ;comment compter le n'ombre d'heures de travail par semaine ? Merci de Vos repenses. salutation Salut Tkne et bienvenue au forum. Pour répondre à la première question il faut savoir que toute expérience professionnelle non déclarée est tout simplement non comptabilisée. Seules les expériences professionnelles déclarées sont retenues. En ce qui concerne l'autre question je pense qu'il faut penser à calculer une moyenne entre le nombre d'heures travaillées et les jours de récupération sur 2 mois consécutifs. Bon courage. Ciao Citer
Messages recommandés