Habitués captivo Posté(e) 13 février 2011 Habitués Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour a vous tous , jespere que vous allez bien ! cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur ce beau site qui est tres interessant et enrichissant pour des raisons diverse, je suis tres heureux de revenir parmis vous .... voila j'ai envoyé ma demande d'immigration en novembre 2008 et jattends toujour la lettre de mise en attente jespere quelle viendra vite inchalah et cela pour tous ce qui attendent ce beau cadeau ... j'aimerais bien savoir est ce que les x41 ont reçu leur mise en attente ou pas encore car dans mon cas je n l'ai pas encore reçu ? Inchalah lattente sera moin longue pour nous tous .... Merci et bonne continuation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2011 Habitués Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour a vous tous , jespere que vous allez bien ! cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur ce beau site qui est tres interessant et enrichissant pour des raisons diverse, je suis tres heureux de revenir parmis vous .... voila j'ai envoyé ma demande d'immigration en novembre 2008 et jattends toujour la lettre de mise en attente jespere quelle viendra vite inchalah et cela pour tous ce qui attendent ce beau cadeau ... j'aimerais bien savoir est ce que les x41 ont reçu leur mise en attente ou pas encore car dans mon cas je n l'ai pas encore reçu ? Inchalah lattente sera moin longue pour nous tous .... Merci et bonne continuation . Salut Captivo. Pour les moments les 41xxx n'ont encore rien reçu car avant eux les 38xxx, les 39xxx et même les 40xxx n'ont pas tous étaient mis en attente. Les choses se débloqueront bientôt InshaALLAH j'espère. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués captivo Posté(e) 13 février 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 février 2011 Bonjour a vous tous , jespere que vous allez bien ! cela fait un bon moment que je ne me suis pas connecté sur ce beau site qui est tres interessant et enrichissant pour des raisons diverse, je suis tres heureux de revenir parmis vous .... voila j'ai envoyé ma demande d'immigration en novembre 2008 et jattends toujour la lettre de mise en attente jespere quelle viendra vite inchalah et cela pour tous ce qui attendent ce beau cadeau ... j'aimerais bien savoir est ce que les x41 ont reçu leur mise en attente ou pas encore car dans mon cas je n l'ai pas encore reçu ? Inchalah lattente sera moin longue pour nous tous .... Merci et bonne continuation . Salut Captivo. Pour les moments les 41xxx n'ont encore rien reçu car avant eux les 38xxx, les 39xxx et même les 40xxx n'ont pas tous étaient mis en attente. Les choses se débloqueront bientôt InshaALLAH j'espère. Bon courage. Ciao. Hola smdich , heureux que tu va bien et jespere que tous ce passe a merveille pour toi ..encore merci pour toute ton aide a nous tous ... merci pour ta reponse c'est claire maintenant , il faut que je m concentre sur la préparation de mon entretien et inchalah ça va venir vite pour tous ceux qui attendent ... porte toi bien mon amiiii ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés