Aller au contenu

En attente des IVMs


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila je suis en attente des IVM depuis plus de huit mois.wacko.gif

AR Fédéral: 10/06/2010, et je n'ai toujours pas reçu les IVMs.mad.gif

Je souhaiterai savoir si parmi vous il y aurait des personnes dans le même cas que moi , et si vous trouvez que cela est normal?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Voila je suis en attente des IVM depuis plus de huit mois.wacko.gif

AR Fédéral: 10/06/2010, et je n'ai toujours pas reçu les IVMs.mad.gif

Je souhaiterai savoir si parmi vous il y aurait des personnes dans le même cas que moi , et si vous trouvez que cela est normal?

Merci pour vos réponses.

Bonjour Lylysam.

Je vous conseille vivement d'écrire un courriel à l'ambassade en mettant votre N° de dossier en objet pour demander des explications sur votre dossier.

Bonne réception de vos IVM pour très bientôt.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

voila le lien pour déposer une requête en ligne avec ton num du dossier :

https://dmp-portal.c...x?mission=paris

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais daprès l' AR de paris si on a pas une réponse dans les 12 mois qui suit l'AR qu'on peut demander aupés de l'ambassade CAD a paris.huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci bien pour vos réponses.

En effet, j'ai déjà contacté l'ambassade, j'ai envoyé courriel, courrier et même fax pour demander des explications. Mais voila, à aucun des trois je n'ai reçu de réponse, sachant que dans le AR fédéral reçu le 10/06/2010, c'était écrit que les délais de traitement sont de 4 à 6 mois.

J'ai oublié de vous dire dans mon premier message, que le 25 janvier 2010 j'ai reçu un courrier de l'ambassade, à l'intérieur un formulaire jaune.

Deux cases étaient cochées:

1/frais d'établissement au Canada,

2/demande d'information sur l'activité professionnelle de mon conjoint durant une période bien précise.

mais pas de IVMs.

Est ce qu'il est normal qu'ils me demandent de payer les frais d'établissements avant même d'avoir reçu les IVMs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Voila je suis en attente des IVM depuis plus de huit mois.wacko.gif

AR Fédéral: 10/06/2010, et je n'ai toujours pas reçu les IVMs.mad.gif

Je souhaiterai savoir si parmi vous il y aurait des personnes dans le même cas que moi , et si vous trouvez que cela est normal?

Merci pour vos réponses.

bonjour ,

pour les délais d'attente des IVM sont dépassés largement chez vous , je vous conseil de contacter l'ambassade du canada a paris (soit par email ou par téléphone) pour voir la situation de votre dossier , bon courage et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

merci bien pour vos réponses.

En effet, j'ai déjà contacté l'ambassade, j'ai envoyé courriel, courrier et même fax pour demander des explications. Mais voila, à aucun des trois je n'ai reçu de réponse, sachant que dans le AR fédéral reçu le 10/06/2010, c'était écrit que les délais de traitement sont de 4 à 6 mois.

J'ai oublié de vous dire dans mon premier message, que le 25 janvier 2010 j'ai reçu un courrier de l'ambassade, à l'intérieur un formulaire jaune.

Deux cases étaient cochées:

1/frais d'établissement au Canada,

2/demande d'information sur l'activité professionnelle de mon conjoint durant une période bien précise.

mais pas de IVMs.

Est ce qu'il est normal qu'ils me demandent de payer les frais d'établissements avant même d'avoir reçu les IVMs?

Ben oui....si vous n'avez pas encore payé les frais d'établissement au Canada et si vous n'avez pas fourni les informations demandées par l'ambassade ceci risque fort de retarder le traitement de votre dossier.

Faites vite et donnez leur ce qu'ils veulent pour finir votre projet.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lyly

je suis tout à fait d'accord avec "smdich" , il faut payer les frais d'établissement dans les brefs délais ,tout retard risque de prolonger de nouveau l'attente

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement