lylysam Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous, Voila je suis en attente des IVM depuis plus de huit mois. AR Fédéral: 10/06/2010, et je n'ai toujours pas reçu les IVMs. Je souhaiterai savoir si parmi vous il y aurait des personnes dans le même cas que moi , et si vous trouvez que cela est normal? Merci pour vos réponses. Citer
zakirou Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 slt pareille mais AR paris depuis 07/2010. Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous, Voila je suis en attente des IVM depuis plus de huit mois. AR Fédéral: 10/06/2010, et je n'ai toujours pas reçu les IVMs. Je souhaiterai savoir si parmi vous il y aurait des personnes dans le même cas que moi , et si vous trouvez que cela est normal? Merci pour vos réponses. Bonjour Lylysam. Je vous conseille vivement d'écrire un courriel à l'ambassade en mettant votre N° de dossier en objet pour demander des explications sur votre dossier. Bonne réception de vos IVM pour très bientôt. Ciao. Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 salut voila le lien pour déposer une requête en ligne avec ton num du dossier : https://dmp-portal.c...x?mission=paris Merci Citer
zakirou Posté(e) 13 février 2011 Posté(e) 13 février 2011 mais daprès l' AR de paris si on a pas une réponse dans les 12 mois qui suit l'AR qu'on peut demander aupés de l'ambassade CAD a paris. Citer
lylysam Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, merci bien pour vos réponses. En effet, j'ai déjà contacté l'ambassade, j'ai envoyé courriel, courrier et même fax pour demander des explications. Mais voila, à aucun des trois je n'ai reçu de réponse, sachant que dans le AR fédéral reçu le 10/06/2010, c'était écrit que les délais de traitement sont de 4 à 6 mois. J'ai oublié de vous dire dans mon premier message, que le 25 janvier 2010 j'ai reçu un courrier de l'ambassade, à l'intérieur un formulaire jaune. Deux cases étaient cochées: 1/frais d'établissement au Canada, 2/demande d'information sur l'activité professionnelle de mon conjoint durant une période bien précise. mais pas de IVMs. Est ce qu'il est normal qu'ils me demandent de payer les frais d'établissements avant même d'avoir reçu les IVMs? Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous, Voila je suis en attente des IVM depuis plus de huit mois. AR Fédéral: 10/06/2010, et je n'ai toujours pas reçu les IVMs. Je souhaiterai savoir si parmi vous il y aurait des personnes dans le même cas que moi , et si vous trouvez que cela est normal? Merci pour vos réponses. bonjour , pour les délais d'attente des IVM sont dépassés largement chez vous , je vous conseil de contacter l'ambassade du canada a paris (soit par email ou par téléphone) pour voir la situation de votre dossier , bon courage et bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 13 février 2011 Habitués Posté(e) 13 février 2011 Bonjour, merci bien pour vos réponses. En effet, j'ai déjà contacté l'ambassade, j'ai envoyé courriel, courrier et même fax pour demander des explications. Mais voila, à aucun des trois je n'ai reçu de réponse, sachant que dans le AR fédéral reçu le 10/06/2010, c'était écrit que les délais de traitement sont de 4 à 6 mois. J'ai oublié de vous dire dans mon premier message, que le 25 janvier 2010 j'ai reçu un courrier de l'ambassade, à l'intérieur un formulaire jaune. Deux cases étaient cochées: 1/frais d'établissement au Canada, 2/demande d'information sur l'activité professionnelle de mon conjoint durant une période bien précise. mais pas de IVMs. Est ce qu'il est normal qu'ils me demandent de payer les frais d'établissements avant même d'avoir reçu les IVMs? Ben oui....si vous n'avez pas encore payé les frais d'établissement au Canada et si vous n'avez pas fourni les informations demandées par l'ambassade ceci risque fort de retarder le traitement de votre dossier. Faites vite et donnez leur ce qu'ils veulent pour finir votre projet. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués montsi Posté(e) 17 février 2011 Habitués Posté(e) 17 février 2011 salut lyly je suis tout à fait d'accord avec "smdich" , il faut payer les frais d'établissement dans les brefs délais ,tout retard risque de prolonger de nouveau l'attente bon courage Citer
Messages recommandés