MacBook Posté(e) 12 février 2011 Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous, J'ai appris la nouvelle hier, je suis recruté par une société québécoise. J'avais postulé via le salon parisien de Destination Canada en novembre dernier. Mon CV a été retenu et après de longs mois d'attentes et d'échanges avec mon recruteur et la compagnie, nous sommes tombés d'accords. J'ai donc deux mois pour vider ma maison et m'installer à Québec. Walou. N'hésitez pas à envoyer vos CV au prochain salon ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Bonjour à tous, J'ai appris la nouvelle hier, je suis recruté par une société québécoise. J'avais postulé via le salon parisien de Destination Canada en novembre dernier. Mon CV a été retenu et après de longs mois d'attentes et d'échanges avec mon recruteur et la compagnie, nous sommes tombés d'accords. J'ai donc deux mois pour vider ma maison et m'installer à Québec. Walou. N'hésitez pas à envoyer vos CV au prochain salon ! Félicitations et bonne installation au Québec. Racontez nous après votre aventure une fois installé . Ciao. Citer
Habitués nafnaf80 Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 Félicitations!!!! Ca te fais un poids en moins sur les épaules. Tu vas partir + serein. Bonne continuation Citer
Habitués username Posté(e) 12 février 2011 Habitués Posté(e) 12 février 2011 je connaissais destination Québec qui est au passage mieux organiser qu'immigrer avec des sections par thèmes , ici c'est le souk pour trouver les infos dont on a besoin il faut passer des heures de lectures je sors Citer
MacBook Posté(e) 13 février 2011 Auteur Posté(e) 13 février 2011 Bonjour à tous, J'ai appris la nouvelle hier, je suis recruté par une société québécoise. J'avais postulé via le salon parisien de Destination Canada en novembre dernier. Mon CV a été retenu et après de longs mois d'attentes et d'échanges avec mon recruteur et la compagnie, nous sommes tombés d'accords. J'ai donc deux mois pour vider ma maison et m'installer à Québec. Walou. N'hésitez pas à envoyer vos CV au prochain salon ! Félicitations et bonne installation au Québec. Racontez nous après votre aventure une fois installé . Ciao. Je n'y manquerai pas Citer
Messages recommandés