goal1980 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 salut a tous je veux savoir les délais de traitement des dossiers pour les travailleur qualifié (marocain). de dépôt de dossier jusquau visa ,?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 11 février 2011 Habitués Share Posté(e) 11 février 2011 salut a tous je veux savoir les délais de traitement des dossiers pour les travailleur qualifié (marocain). de dépôt de dossier jusquau visa ,?? merci Pour le provincial (CSQ) il faut attendre au moins 18 mois maintenant pour les marocains. Pour le fédéral il est inscrit sur le site du ministère de l'immigration et citoyenneté du Canada que les délais à rabat pour avoir le visa sont de 27 mois. Bon courage. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goal1980 Posté(e) 11 février 2011 Auteur Share Posté(e) 11 février 2011 MERCO MON AMI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés