Habitués palmeto Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Bonjour Comment il est indiqué dans le sujet. Je voudrais savoir si c'est vrai que pour les personnes qu'on un permis de travail ouverte, dès qu'ils commencent à travailler, ils sont droit d'avoir la ramq? En effet une personne qui dit avoir connu la même situation d'un étudiant où son épouse avec un permis de travail ouverte dès qu'elle à commencé à travailler, elle a pu faire la demande. Quelqu'un ici peut me confirmer s'il vous plaît. Je vous remercie à l'avance! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 personne? Hello Palmeto. La réponse est expliquée sur le site de la RAMQ ICI au paragraphe 3 . Pour être plus claire, un permis de travail ouvert ne te donne pas droit à la RAMQ car ce n'est pas " une autorisation d'emploi délivrée par les autorités canadiennes de l'immigration valide pour une période de plus de 6 mois et indiquant le nom de l'employeur et le lieu de l'emploi". Cependant, si tu étais personne à charge d'un immigrant qui a droit régulièrement à la RAMQ, il suffit de présenter une attestation comme quoi tu étais à sa charge et tu y auras droit. C'est peut-être là que se trouve l'amalgame. Un conseil: envoie un MP à Effzeebee, elle risque de pouvoir t'apporter un élément de réponse. Gros becs à S. Citer
Habitués palmeto Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Habitués Posté(e) 14 mars 2011 merci cherry bee j'étais un peu absente sur immigrer. je n'y manquerai pas de kiss à S. Citer
Messages recommandés