Habitués reflexionmf05 Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Bonjour Encore une fois, je partage avec vous ces deux reportages sur l'immigration marocaine au Canada. J'espère que les deux vidéos ne feront pas l'objet de réponse démagogique comparant les différent pays de la région. Je les mets sur le forum pour montrer l'apport de l'immigration aux pays dont les immigrants sont originaires. Bon visionnage Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Le hockey au Maroc! N'importe quoi! Réponse démagogique Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Non, je rigole! Beaux témoignages d'immigrants qui ont fait des choix éclairés ou bien qui ont transformé un échec tout relatif en triomphe total. Moi, je trouve que, plutôt que de donner de l'argent à des pays en voie de développement, aller à l'étranger, faire des études et revenir pour bâtir un pays est un excellent compromis. ................................ Dommage que les hockeyeurs algériens ne se soient pas présentés ....................... Citer
Messages recommandés