Habitués med lotfi Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Salut, La personne chargée de déposer ma DCSQ directement à Montréal a eu des soucis financiers qui ont fait qu'elle ne peut payer le dossier, de ce fait, je vais contacter mon beau frère en Angleterre pour effectuer le payement. 1- Est-ce faisable? 2- Si oui, dois-je lui expliquer de signaler pour le payement des trucs spécifiques genre mentionner la raison de ce payement... etc. 3- Des conditions spécifiques pour que le payement soit accepté par la direction de l'immigration à Montréal. J'attends vos commentaires et propositions. Mes cordiales salutations Citer
Habitués bigel Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Salut, La personne chargée de déposer ma DCSQ directement à Montréal a eu des soucis financiers qui ont fait qu'elle ne peut payer le dossier, de ce fait, je vais contacter mon beau frère en Angleterre pour effectuer le payement. 1- Est-ce faisable? 2- Si oui, dois-je lui expliquer de signaler pour le payement des trucs spécifiques genre mentionner la raison de ce payement... etc. 3- Des conditions spécifiques pour que le payement soit accepté par la direction de l'immigration à Montréal. J'attends vos commentaires et propositions. Mes cordiales salutations dis gentillement a ton beau-frère d'Angleterre ( il a quand même épousé ta soeur noo ) de faire un transfert(western union) a la personne chargée de déposer ta DCSQ a Montréal , lui recevra le transfert sur 15minutes puis créditera son compte des frais de ta DCSQ ... c'est ce que je pense moi bonne chance bigel Citer
Habitués smdich Posté(e) 10 février 2011 Habitués Posté(e) 10 février 2011 Salut, La personne chargée de déposer ma DCSQ directement à Montréal a eu des soucis financiers qui ont fait qu'elle ne peut payer le dossier, de ce fait, je vais contacter mon beau frère en Angleterre pour effectuer le payement. 1- Est-ce faisable? 2- Si oui, dois-je lui expliquer de signaler pour le payement des trucs spécifiques genre mentionner la raison de ce payement... etc. 3- Des conditions spécifiques pour que le payement soit accepté par la direction de l'immigration à Montréal. J'attends vos commentaires et propositions. Mes cordiales salutations Un chèque TRAVELEX pourra régler le problème. http://www.travelex.com Citer
Habitués med lotfi Posté(e) 10 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2011 Salut, La personne chargée de déposer ma DCSQ directement à Montréal a eu des soucis financiers qui ont fait qu'elle ne peut payer le dossier, de ce fait, je vais contacter mon beau frère en Angleterre pour effectuer le payement. 1- Est-ce faisable? 2- Si oui, dois-je lui expliquer de signaler pour le payement des trucs spécifiques genre mentionner la raison de ce payement... etc. 3- Des conditions spécifiques pour que le payement soit accepté par la direction de l'immigration à Montréal. J'attends vos commentaires et propositions. Mes cordiales salutations dis gentillement a ton beau-frère d'Angleterre ( il a quand même épousé ta soeur noo ) de faire un transfert(western union) a la personne chargée de déposer ta DCSQ a Montréal , lui recevra le transfert sur 15minutes puis créditera son compte des frais de ta DCSQ ... c'est ce que je pense moi bonne chance bigel mdrrrrrrrrrrr..... il n'est pas forcément l'époux de ma soeur mais bon, merci de l'aide Citer
Messages recommandés