fakhamatouhou Posté(e) 8 février 2011 Posté(e) 8 février 2011 Bonjour tout le monde jai envie dentamer la procédure dimmigration je devrai attendre davoir fini mes études mais je commence à perdre patience Je nai jamais utilisé une carte de crédit jai une sur au usa jaimerai savoir comment faire pour payer les frais du dcsq Quand jai calculé mes point jai mis 12 pour le niveau de scolarité et 12 pour le domaine de formation je vais avoir un AEC en gestion des entreprises es que quelquun peut me confirmer Et pour finir comme je sais que je naurais pas beaucoup dargent juste de quoi tenir quelque moi jai pensé aller au bas saint Laurent es que quelquun connais ou y vie Je vous remercie et sorry pour les fautes dorthographie Citer
Habitués mohamed7600 Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Bonjour tout le monde j'ai envie d'entamer la procédure d'immigration je devrai attendre d'avoir fini mes études mais je commence à perdre patience Je n'ai jamais utilisé une carte de crédit j'ai une sur au usa j'aimerai savoir comment faire pour payer les frais du dcsq Quand j'ai calculé mes point j'ai mis 12 pour le niveau de scolarité et 12 pour le domaine de formation je vais avoir un AEC en gestion des entreprises es que quelqu'un peut me confirmer Et pour finir comme je sais que je n'aurais pas beaucoup d'argent juste de quoi tenir quelque moi j'ai pensé aller au bas saint Laurent es que quelqu'un connais ou y vie Je vous remercie et sorry pour les fautes d'orthographie pour pouvoir vous aider il faut nous éclaircir un peu, 1- c'est quoi un AEC en gestion exactement , 2- Quand est ce que t'aurais ton diplôme. 3- pourquoi t'as supposé que t'aurais les 12 pts pour le domaine de formation , 4-pourquoi le bas saint Laurent. 5- Quand tu dis , j'aurais de quoi tenir quelques mois. tu sais que la somme demandée à l'aéroport est 2800 dollars et que la plus part des forumistes affirment que c'est très peu pour survivre les premiers mois. bon courage Citer
fakhamatouhou Posté(e) 9 février 2011 Auteur Posté(e) 9 février 2011 un AEC en gestion est un diplome canadien delivrer par les cegep j'aurais mon diplome en octobre 2011 et je fairais un stage de mars a octobre pour les 12+12 point je l'ai trouver sur le tableau synthése de la liste des domaines de formation 2009 pour le bas sain laurent je pense trouver un emploi et un logement plus facilement certe je ne pourais pas y vivre trop longtemp mais sa me permetra de tenir les premier temps je pense qu'a montréal il y'a trop de concurence pour l'argent je ne compte pas venir avec moin de 10 000 DCA parceque c'est le max que j'ai le droit de faire sortir d'Algerie Citer
Habitués addoul Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 un AEC en gestion est un diplome canadien delivrer par les cegep j'aurais mon diplome en octobre 2011 et je fairais un stage de mars a octobre pour les 12+12 point je l'ai trouver sur le tableau synthése de la liste des domaines de formation 2009 pour le bas sain laurent je pense trouver un emploi et un logement plus facilement certe je ne pourais pas y vivre trop longtemp mais sa me permetra de tenir les premier temps je pense qu'a montréal il y'a trop de concurence pour l'argent je ne compte pas venir avec moin de 10 000 DCA parceque c'est le max que j'ai le droit de faire sortir d'Algerie Sur le site immigration Québec , tu trouveras un formulaire pour le payement par carte crédit . AEC _ attestation d'étude collegiale . Citer
Habitués smdich Posté(e) 9 février 2011 Habitués Posté(e) 9 février 2011 Bonjour tout le monde jai envie dentamer la procédure dimmigration je devrai attendre davoir fini mes études mais je commence à perdre patience Je nai jamais utilisé une carte de crédit jai une sur au usa jaimerai savoir comment faire pour payer les frais du dcsq Quand jai calculé mes point jai mis 12 pour le niveau de scolarité et 12 pour le domaine de formation je vais avoir un AEC en gestion des entreprises es que quelquun peut me confirmer Et pour finir comme je sais que je naurais pas beaucoup dargent juste de quoi tenir quelque moi jai pensé aller au bas saint Laurent es que quelquun connais ou y vie Je vous remercie et sorry pour les fautes dorthographie Pour le paiement des frais avec une carte Visa télécharges le fichier en pièce jointe.. Bon courage. Ciaopaiement-fr.pdf Citer
fakhamatouhou Posté(e) 9 février 2011 Auteur Posté(e) 9 février 2011 merci sa m'aide beaucoup et pour BAS SAINT LAURENT vous penssez que c'est bien ou pas Citer
fakhamatouhou Posté(e) 9 février 2011 Auteur Posté(e) 9 février 2011 comme dossier je vais mettre: formulaire CSQ+autonomie+paiment(visa) certifica d'etude relevé de notes cv certifica de naissance engagement d'une entreprises à me faire un stage de huit mois plus une lettre pour expliquer que je vais avoir mon diplome dans six mois il ne me manque rien ? Citer
Messages recommandés