omfreestyle Posté(e) 7 février 2011 Posté(e) 7 février 2011 bonjour je veut juste savoir comment sa ce passe la visite medicale avec les enfants ( 3ans et 1 ans) merci Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 bonjour je veut juste savoir comment sa ce passe la visite medicale avec les enfants ( 3ans et 1 ans) merci je viens de passé la VM moi aussi ,tu te présente le matin ,on te donne un bon pour faire des radios (juste les adultes ) + bons pour les analyses du sang pour les adultes et analyses des urines pour tout le monde .tu repasse chez ton médecin avec les radio et il te fait une consultation normale et un questionnaire auquel il faut répondre . bonne visite médicale Citer
omfreestyle Posté(e) 8 février 2011 Auteur Posté(e) 8 février 2011 merci pour ta reponce et bonne chance pour la suite Citer
Habitués smdich Posté(e) 8 février 2011 Habitués Posté(e) 8 février 2011 .......... je viens de passé la VM moi aussi ,tu te présente le matin ,on te donne un bon pour faire des radios (juste les adultes ) + bons pour les analyses du sang pour les adultes et analyses des urines pour tout le monde .tu repasse chez ton médecin avec les radio et il te fait une consultation normale et un questionnaire auquel il faut répondre . bonne visite médicale félicitations pour ta VM mon frère. Voilà...tu joues dans la cour des grands maintenant...un bruniste . J'espère que ça ne va pas trop tarder pour toi InshaALLAH. Bon courage. Ciao. Citer
Messages recommandés