volclovis Posté(e) 6 février 2011 Posté(e) 6 février 2011 Bonsoir a tous, Nous avons déposé notre DCSQ le 20 décembre 2010 au BIC de Paris. En parallèle, nous avons fait une demande de PVT qui a été acceptée. Nous partons donc nous installer début juin. Lors du dépôt de notre DCSQ nous n'avions pas encore l'accord pour le PVT donc nous ne l'avons pas mentionné. Doit-on contacter le BIC de Paris pour l'ajouter a notre dossier ou ça ne changera rien? Si oui, comment faire? Par mail, courrier, téléphone? Merci pour vos réponses et bonne continuation a tous. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Personne pour m'aider svp?? Pour avoir reçu déjà un A/R, et compte tenu de ce qui est écrit à l'intérieur, il faut leur prévenir mais n'ayant pas encore un numéro, je pense qu'il est préférable que tu appelles le Biq pour savoir exactement ce que tu dois faire et là t'auras le renseignement exact et à temps opportun. Bonne chance. Citer
Habitués smdich Posté(e) 7 février 2011 Habitués Posté(e) 7 février 2011 Bonsoir a tous, Nous avons déposé notre DCSQ le 20 décembre 2010 au BIC de Paris. En parallèle, nous avons fait une demande de PVT qui a été acceptée. Nous partons donc nous installer début juin. Lors du dépôt de notre DCSQ nous n'avions pas encore l'accord pour le PVT donc nous ne l'avons pas mentionné. Doit-on contacter le BIC de Paris pour l'ajouter a notre dossier ou ça ne changera rien? Si oui, comment faire? Par mail, courrier, téléphone? Merci pour vos réponses et bonne continuation a tous. Salut Volclovis. Une fois votre AR pour la DCSQ reçu pensez à écrire un courriel au BIQ les informant que vous partez pour un PVT. Expliquez leur si vous souhaitez toujours continuer votre projet pour le Québec (CSQ) et demandez leur de vous contacter si un entretien de sélection est indispensable pour votre cas. Bon courage. Ciao. Citer
volclovis Posté(e) 7 février 2011 Auteur Posté(e) 7 février 2011 Merci pour vos réponses. Je pense effectivement que dès que j'aurais mon AR, je leur enverrai un mail pour expliquer la situation... J'espère recevoir l'AR d'ici 15j ou 3 semaines (mais je suis peut-être optimiste...). En tous cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre... Bonne continuation. Citer
Messages recommandés