pascal680 Posté(e) 5 février 2011 Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible que je valide les visas de ma femme, de mes 2 filles et de moi-même sans que celles-ci soit présente. Je précise que je suis le réquérant principal.Ensuite je reviendrai en France. Merci d'avance pour vos réponses. Citer
Habitués blackiss ton nez Posté(e) 5 février 2011 Habitués Posté(e) 5 février 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible que je valide les visas de ma femme, de mes 2 filles et de moi-même sans que celles-ci soit présente. Je précise que je suis le réquérant principal.Ensuite je reviendrai en France. Merci d'avance pour vos réponses. Non c'est pas possible tu ne peux que valider ton visa à toi et non pour les autres membres de ta famille. Les membres de ta famille doivent valider leur visas personnellement à un point d'entrer au Canada soit: - avec toi (le même jour) - après le réquérant principal (sans sa présence). - mais JAMAIS avant le réquérant principal. Citer
Habitués smdich Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible que je valide les visas de ma femme, de mes 2 filles et de moi-même sans que celles-ci soit présente. Je précise que je suis le réquérant principal.Ensuite je reviendrai en France. Merci d'avance pour vos réponses. Non c'est pas possible tu ne peux que valider ton visa à toi et non pour les autres membres de ta famille. Les membres de ta famille doivent valider leur visas personnellement à un point d'entrer au Canada soit: - avec toi (le même jour) - après le réquérant principal (sans sa présence). - mais JAMAIS avant le réquérant principal. +1....tout est bien expliqué. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 février 2011 Habitués Posté(e) 6 février 2011 (modifié) tu valides uniquement la tienne, puis les membres de ta famille feront de même une fois la-bas! Modifié 6 février 2011 par veniziano Citer
Messages recommandés