Aller au contenu

CAQ et permis d'étude


thirdeye

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voila je viens de recevoir une réponse favorable pour un programme à l'UQAM (BAA Marketing). Cependant j'ai également postulé pour le même programme à ULAVAL à Québec, mais je n'ai pas encore de réponse de leur part.

Donc je me demandais si je pouvais faire partir mes dossiers de demande de CAQ et de permis d'etude en même temps avec la lettre d'admission de l'UQAM, tout en sachant que si j'ai une réponse positive d'ULAVAL, je choisirai cette dernière ?

Est-ce possible ?

Merci à tous pour vos futures réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, thirdeye

vous pouvez m'indiquer les délais de réponse des deux université, parce que moi j'ai envoyé mon dossier le 4 février 2011 alors quand normalement je reçu une réponse pour les deux universités UQAM et Laval.

et a ton avis quel est le taux d'acceptation pour les deux université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, thirdeye

vous pouvez m'indiquer les délais de réponse des deux université, parce que moi j'ai envoyé mon dossier le 4 février 2011 alors quand normalement je reçu une réponse pour les deux universités UQAM et Laval.

et a ton avis quel est le taux d'acceptation pour les deux université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, <span class="author vcard"><a class="url fn" href="../../user/108713-thirdeye/">thirdeye</a><br>vous pouvez m'indiquer les délais de réponse des deux université, parce que moi j'ai envoyé mon dossier le 4 février 2011 alors quand normalement je reçu une réponse pour les deux universités UQAM et Laval.<br>et a ton avis quel est le taux d'acceptation pour les deux université.&nbsp; <br></span>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

slt moi aussi je veux m'inscrire a université de laval et je n'arrive pas a trouvé un moyen pour payer les frais d'admission. dit moi comment t'as fais pour payer les frais d'ici d'Algérie .

merci.

Modifié par gualilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt moi aussi je veux m'inscrire a université de laval et je n'arrive pas a trouvé un moyen pour payer les frais d'admission. dit moi comment t'as fais pour payer les frais d'ici d'Algérie .

merci.

Salam gualilo,

Il y a 3 moyens pour payer:

1-ouvrir un compte DA et Devise en CPA et faire le transfère, ça prend environs 3500 DA pour la transaction du moins quelle ne dépasse pas les 30000 Euros.

2- meme chose en Société Générale, mais ça prend environs 9000 DA pour la transaction.

3- la plus facile: contacter quelqu'un au canada qui peux payer les frais pour toi et tu lui rend l'argent une fois ici ou a sa famille ici en Algérie, tu lui envoi le dossier et lui il met le mandat dans le dossier et l'envoyer à l'univesité.

Allah y sahal.

Modifié par Debian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement