Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Jai une maitrise en géophysique et un master 2 recherche en ressources minières à luniversité nancy1 et INPL,

La jattends le visa pour resident permanent au quebec (montreal).jaimerais savoir est ce quil y en a des geologues ici qui ont deja fait ce processus d'immigration et comment ça passe la ba :le marché demploi dans le domaine des mines et est ce que cest difficile de trouver un boulot ou pas , surtout que jai un master recherche et avec toute cette histoire dequivalence de diplomes et ordre des geologues ?

Jattends toutes autres informations utiles sur le marché d'emplois dans le domaine de geologie et specialement prospection miniere au quebec ?

J vous remercie davance

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Jai une maitrise en géophysique et un master 2 recherche en ressources minières à luniversité nancy1 et INPL,

La jattends le visa pour resident permanent au quebec (montreal).jaimerais savoir est ce quil y en a des geologues ici qui ont deja fait ce processus d'immigration et comment ça passe la ba :le marché demploi dans le domaine des mines et est ce que cest difficile de trouver un boulot ou pas , surtout que jai un master recherche et avec toute cette histoire dequivalence de diplomes et ordre des geologues ?

Jattends toutes autres informations utiles sur le marché d'emplois dans le domaine de geologie et specialement prospection miniere au quebec ?

J vous remercie davance

Salut Freemanforever.

Avant de pouvoir exercer dans votre domaine, vous devez faire un parcours du combattant pour être accepté par l'ordre des géologues.

Avant ça vous devrez PEUT ÊTRE passer par le chemin des jobbines.

En tous cas bonne réception du visa et bon voyage au Québec.

Ciao.

Posté(e)

merci smdich,

y a t'il d'autres internauts qui peuvent m'informer.

thanks

Bonjour,

J'ai une maitrise en géophysique et un master 2 recherche en ressources minières à l'université nancy1 et INPL,

La j'attends le visa pour resident permanent au quebec (montreal).j'aimerais savoir est ce qu'il y en a des geologues ici qui ont deja fait ce processus d'immigration et comment ça passe la ba :le marché d'emploi dans le domaine des mines et est ce que c'est difficile de trouver un boulot ou pas , surtout que j'ai un master recherche et avec toute cette histoire d'equivalence de diplomes et ordre des geologues ?

J'attends toutes autres informations utiles sur le marché d'emplois dans le domaine de geologie et specialement prospection miniere au quebec ?

J vous remercie d'avance

Salut Freemanforever.

Avant de pouvoir exercer dans votre domaine, vous devez faire un parcours du combattant pour être accepté par l'ordre des géologues.

Avant ça vous devrez PEUT ÊTRE passer par le chemin des jobbines.

En tous cas bonne réception du visa et bon voyage au Québec.

Ciao.