Habitués joshua13 Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, En cas de changement d'adresse de logement, je dois seulement aviser le BIQ par courriel électronique? ou faut il une démarche spéciale? Merci de me donner l'adresse électronique si c'est le cas. PS: Mon dossier DCSQ a été envoyé il y a 3 semaines seulement, et j'ai pour l'instant que AR postal. J'ai pas encore de numéro de dossier à fournir pour le suivi. Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, En cas de changement d'adresse de logement, je dois seulement aviser le BIQ par courriel électronique? ou faut il une démarche spéciale? Merci de me donner l'adresse électronique si c'est le cas. PS: Mon dossier DCSQ a été envoyé il y a 3 semaines seulement, et j'ai pour l'instant que AR postal. J'ai pas encore de numéro de dossier à fournir pour le suivi. Salut Joshua13. Une fois que vous aurez reçu l'AR vous pourrez envoyer un courriel au BIQ les informant de votre nouvelle adresse en mettant en objet le N° de dossier qui sera indiquer dans votre AR. Bonne réception . Ciao. Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Habitués Posté(e) 3 février 2011 Bonjour, En cas de changement d'adresse de logement, je dois seulement aviser le BIQ par courriel électronique? ou faut il une démarche spéciale? Merci de me donner l'adresse électronique si c'est le cas. PS: Mon dossier DCSQ a été envoyé il y a 3 semaines seulement, et j'ai pour l'instant que AR postal. J'ai pas encore de numéro de dossier à fournir pour le suivi. Salut Joshua13. Une fois que vous aurez reçu l'AR vous pourrez envoyer un courriel au BIQ les informant de votre nouvelle adresse en mettant en objet le N° de dossier qui sera indiquer dans votre AR. Bonne réception . Ciao. Merci....le souci que il faudra attendre donc AR du BIQ que j'ai toujours pas encore reçu, j'ai que AR Postal (qui ne comporte rien, sauf la signature du BIQ) bref....le déménagement est encore en réflexion... Citer
Messages recommandés