Norali Posté(e) 2 février 2011 Posté(e) 2 février 2011 bonjour a tous , voila mes résultats du test e_Tefaq : le totale:642 pts sur 810 pts expression orale:413 pts sur 450 compréhension orale: 229 pts sur 360 j aimerais connaitre mes points et mes chances !! grand merci !!! Citer
Habitués Sofiane Quebec Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 Bonjour norali, Réfère toi à ce lien très interessant http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI-3-1.pdf tu trouveras la réponse à ta question à la page 38. @+ Citer
Habitués Sofiane Quebec Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 mais je pense que t'a 14 points. Citer
Habitués smdich Posté(e) 2 février 2011 Habitués Posté(e) 2 février 2011 bonjour a tous , voila mes résultats du test e_Tefaq : le totale:642 pts sur 810 pts expression orale:413 pts sur 450 compréhension orale: 229 pts sur 360 j aimerais connaitre mes points et mes chances !! grand merci !!! Je pense que vous avez eu de très bonnes notes. Si ce test est fait pour l'envoi de le DCSQ alors je vous conseille de faire ça le plutôt possible sans trop tarder. Bon courage. Ciao. Citer
Norali Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 bonjour a tous , voila mes résultats du test e_Tefaq : le totale:642 pts sur 810 pts expression orale:413 pts sur 450 compréhension orale: 229 pts sur 360 j aimerais connaitre mes points et mes chances !! grand merci !!! Je pense que vous avez eu de très bonnes notes. Si ce test est fait pour l'envoi de le DCSQ alors je vous conseille de faire ça le plutôt possible sans trop tarder. Bon courage. Ciao. Citer
Norali Posté(e) 2 février 2011 Auteur Posté(e) 2 février 2011 merci pour " smdich", et d avoir répondu a mon message ,, je suis soulagée , et optimiste !!! ca va m aider a attendre,car il me reste un long chemin a faire !!! Citer
Habitués smdich Posté(e) 3 février 2011 Habitués Posté(e) 3 février 2011 merci pour " smdich", et d avoir répondu a mon message ,, je suis soulagée , et optimiste !!! ca va m aider a attendre,car il me reste un long chemin a faire !!! You are welcome . Citer
Messages recommandés