Habitués Huard Posté(e) 1 février 2011 Habitués Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour! Mon enfant de 16 ans va t-elle devoir passé un autre examen médical étant donné que cela fait plus d`un an que les prémiers examens médicaux ont eu lieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 1 février 2011 Habitués Share Posté(e) 1 février 2011 Je crois bien que oui. Mais il faut attendre les instruction du BVC qui traite votre demande @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 1 février 2011 Habitués Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour! Mon enfant de 16 ans va t-elle devoir passé un autre examen médical étant donné que cela fait plus d`un an que les prémiers examens médicaux ont eu lieu? Passé le délai d'un an après la 1ère VM une deuxième VM est obligatoire avant la délivrance du visa. De nouvelles IVM vous seront surement envoyées bientôt. Bonne réception. Ciao . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés