Habitués domonion Posté(e) 31 janvier 2011 Habitués Posté(e) 31 janvier 2011 Bonjour, j'ai assisté à une session d'information sur le Quebec au bureau de l'immigration du Quebec au mois de Décembre 2010. La session était très informative, à la fin normalement on peut poser des questions mais le problème c'est qu'il y avait trop de monde. Donc je n'ai pas pu demander tout ce que je voulais. Ma question est la suivante: 1-Est-on obligé de fournir tous les certificats de travail et stage des entreprises pour lesquelles on a travaillé en France? je n'arrive pas à obtenir tous les certificats de travail de la part des entreprises parce que tout simplement cela date de plus de dix ans. j'ai reçu quelques uns seulement, c'est très difficile de retrouver les anciennes entreprises pour lesquelles on a tarvaillé. 2- Pouvons-nous insérer des lettres de recommandations des entreprises pour lesquelles on a travaillé en France ou au Canada dans le dossier de CSQ? 3-Pour des actes de naissances étrangers auprès de quelle service admnistration doit-on aller pour les certifier conforme, peut-on le faire au consulat de France à l'étranger. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne soirée Citer
Messages recommandés