RIMAERIC Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Félicitation bonjour, j'ai vu que vous veniez de faire votre DSCQ, moi même je l'ai envoyé le 14 avril 2011, si vous le souhaitez on peux essayer d'avancer ensemble. Comment partez vous??seule ou en famille a bientot christelle Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 bonjourj'ai recu Félicitation Citer
krystelle Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Félicitation bonjour, j'ai vu que vous veniez de faire votre DSCQ, moi même je l'ai envoyé le 14 avril 2011, si vous le souhaitez on peux essayer d'avancer ensemble. Comment partez vous??seule ou en famille a bientot christelle Bonjour, Oui ce serait sympa de pouvoir partager mon avancé avec quelqu'un qui franchit les étapes quasiment en même temps. Je pars en famille, avec mon mari (qui est le requérant principal) et mes 2 filles de 7 et 5 ans. à bientôt, en espérant fêté prochainement la validation de la première étape. Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 5 mai 2011 Habitués Posté(e) 5 mai 2011 bonjourj'ai recu le plus dur est passé Citer
bossgbelianos Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 felicitation , à propos vous avez déposé votre demande au BIQ Damas et tu reside au UAE donc ou t'as passée ton entrevue merci Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 felicitation , à propos vous avez déposé votre demande au BIQ Damas et tu reside au UAE donc ou t'as passée ton entrevue merci slt a damas Citer
rea911 Posté(e) 17 mai 2011 Posté(e) 17 mai 2011 bonjourj'ai recu super !!!!! je suis bien heureuse pour toi , je croise les doigts pour moi Citer
RIMAERIC Posté(e) 19 juin 2011 Posté(e) 19 juin 2011 Félicitation bonjour, j'ai vu que vous veniez de faire votre DSCQ, moi même je l'ai envoyé le 14 avril 2011, si vous le souhaitez on peux essayer d'avancer ensemble. Comment partez vous??seule ou en famille a bientot christelle Bonjour, Oui ce serait sympa de pouvoir partager mon avancé avec quelqu'un qui franchit les étapes quasiment en même temps. Je pars en famille, avec mon mari (qui est le requérant principal) et mes 2 filles de 7 et 5 ans. à bientôt, en espérant fêté prochainement la validation de la première étape. bonjour, avez vous des nouvelles de votre CSQ, pour nous toujours rien, j'ai appellée l'ambassade qui m'a informé qu'il fallait compter 4 mois pour l'ouverture du dossier , il faut donc etre patient.................. a bientot christelle Citer
Messages recommandés