Aller au contenu

passeport bloqué chez UPS


Messages recommandés

bonjour à tous

SVP, là je suis vraiment perdu, et j'ai besoin d'aide.

j'ai envoyé mon passeport via UPS, j'ai payé un aller-retour. je l'ai envoyé le 18/01/2010 et le 19 l'embassade l'a bien reçu

mais le retour, je vois bien qu'il est bloqué en espagne depuis deux jours. l'agent d'UPS me dit qu'il peut rien faire pour l'instant et que je dois encore attendre encore au moins 3 jours. néanmoins l'agent d'UPS reconnait que l'envoi du retour à un peu tardé en espagne...

j'ai vraiment peur que mon passeport soit perdu

SVP, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si un coli (passeport) peut etre retenu par un point de passage UPS plus de deux jour

merci les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

SVP, là je suis vraiment perdu, et j'ai besoin d'aide.

j'ai envoyé mon passeport via UPS, j'ai payé un aller-retour. je l'ai envoyé le 18/01/2010 et le 19 l'embassade l'a bien reçu

mais le retour, je vois bien qu'il est bloqué en espagne depuis deux jours. l'agent d'UPS me dit qu'il peut rien faire pour l'instant et que je dois encore attendre encore au moins 3 jours. néanmoins l'agent d'UPS reconnait que l'envoi du retour à un peu tardé en espagne...

j'ai vraiment peur que mon passeport soit perdu

SVP, est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer si un coli (passeport) peut etre retenu par un point de passage UPS plus de deux jour

merci les amis

Salut Salimos1981.

Ne crains rien mon ami. Ton passeport te sera délivré dans quelques temps. Soit juste patient et tout ira bien InshaALLAH.

Bonne réception de ton passeport avec le précieux sésame dedans :).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour tout le monde

j'ai fait une erreur dans mon message, j'ai envoyé le passeport le 18/01/2011 et non pas 2010

merci pour ta réponse smdich, mais je voudrai tellement comparer mon tracking avec d'autres qui ont reçu leur Visa via UPS.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait voici le tracking de mon passeport :

mon passeport ne bouge plus depuis plus de 36 heures, l'agent d'UPS trouve ça pas très normal mais ne peut rien pour l'instant... je dois juste patienter

de Llobreg, Spain 28/01/2011

5:39 Lecture à l'arrivée Koeln, Germany 28/01/2011 3:41 Lecture au départ Roissy Charles de Gaulle, France 27/01/2011 23:59 Lecture au départ

27/01/2011 21:30 Lecture à l'arrivée St. Ouen, France 27/01/2011 19:00 Lecture au départ

27/01/2011 18:11 Lecture de l'origine

27/01/2011 16:35 Lecture de l'enlèvement France 27/01/2011 14:25 Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

finalement UPS a récupéré mon passeport, et livré jusqu'à la maison... malgré le petit souci dans le suivi de mon passeport, UPS me l'a retourné en 12 jours, et JUSQU'A LA MAISON

j'ai enfin mon visa!

bonne chance à tous les membres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

finalement UPS a récupéré mon passeport, et livré jusqu'à la maison... malgré le petit souci dans le suivi de mon passeport, UPS me l'a retourné en 12 jours, et JUSQU'A LA MAISON

j'ai enfin mon visa!

bonne chance à tous les membres

bienvenu a votre passeport qui a enfin retourné ,mais pas avec les poches vides ,VISA apposé !!! félicitation salimo pour l'obtention du visa , je vous souhaite très bonne chance avec votre nouvelle vie dans votre nouveau pays :lol:

NB:j'ai presque perdu confiance en UPS a cause de l'absence de votre passeport, mais el hamdoulah pour son retour sain et plein de VISA :)

Modifié par hasnivet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous

finalement UPS a récupéré mon passeport, et livré jusqu'à la maison... malgré le petit souci dans le suivi de mon passeport, UPS me l'a retourné en 12 jours, et JUSQU'A LA MAISON

j'ai enfin mon visa!

bonne chance à tous les membres

Félicitations. Bonne chance pour les préparatifs du grand départ.

Ciao :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

on a déposé nos passeports chez UPS le 15/01/2011, on a vue sur leur site que ça été livre le 19/01/2011 , mais c'est pas précisé que cétait a l'ambassade mais cétait juste écrit 'St Ouen' réceptionné par un certain 'LAVAULT' . est ce qu'il y a eu la même chose pour vous ?

On a toujours pas de réponses....et les agents UPS disent que si y a cas de perte de passeports , ils se portent pas garant et ne pourront rien pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

on a déposé nos passeports chez UPS le 15/01/2011, on a vue sur leur site que ça été livre le 19/01/2011 , mais c'est pas précisé que cétait a l'ambassade mais cétait juste écrit 'St Ouen' réceptionné par un certain 'LAVAULT' . est ce qu'il y a eu la même chose pour vous ?

On a toujours pas de réponses....et les agents UPS disent que si y a cas de perte de passeports , ils se portent pas garant et ne pourront rien pour nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiiii

Vraiment ça craint fort cette histoire de risque de perte des passeports avec UPS.

Je vous souhaite la réceptions des votre bientôt InshaALLAH.

Bon courage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chania13,

n'aies pas peur pour les passeports,

UPS est crédible.

moi aussi je me suis inquiété, mais ils me l'on remis jusqu'à la maison.

tu l'auras très bientot inchallah

et merci à vous tous, pour toutes vos félicitations et LAAKOUBA LIKOUM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, Merci Bcp

on a finalement recupere nos passeports, apres 4 semaines d attente :wacko: !!!!

nous avons envoye un msg au consulat de paris, et ils nous ont rassures que nos passeports etaient a leur niveau, c est ce qui a debloque la situation.

donc, ce n est pas la faute a UPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement