Habitués freddyquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Premières émotions !Et voilà, j'ai eu droit aujourd'hui à mes premières émotions en vu de notre départ au mois de juillet. Je suis joueur de foot, je sais personne n'est parfait , et nous avions aujourd'hui un de notre dernier match, en arrivant on me dit que nous allons recevoir un nouveau jeu de maillot d'un sponsor juste avant le match.... ok, rien de spécial, ce n'est pas la première fois !!Quelques minutes avant le match notre responsable nous appellent et on se regroupe en arc de cercle, puis un de mes meilleurs amis sort un maillot du carton et tout en le cachant se met à me parler au sujet de mon départ, ma gorge commence à se serrer doucement , et tout en continuant à me parler il montre le maillot et là.....les amis du forum.... des larmes ont commencées à couler !!! En faite, les maillots ne venais pas de notre sponsor, mais en guise de cadeaux d'Adieu les 14 maillots étaient rouge avec...tenez vous bien.... une grande feuille d'érable en blanc sur le devant avec marqué, " formidable Freddy " je ne vous dit pas l'émotion, ils ont vu pour la première fois lâcher des larmes !!! Si ce n'est pas une belle preuve d'amitié ça, alors là...!Nous allons jouer nos derniers matchs avec ces maillots là ! Voilà, je tenais à vous faires partager mes premières émotions, avant bien d'autres j'en ai peur !!ps: pour ceux qui ça intéresse, nous avons gagné 4 à 3 après avoir été mené 3 à 0 à la mi-temps et "formidable Freddy " a marqué 2 but ( vantard) et nous somme champions à trois journées de la fin du championnat !! Merci de m'avoir lu ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 Très beau topic ! je trouve ça émouvant ce genre de geste !!!Schumarette (les larmes aux yeux) Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Merci Freddy de partager ça avec nous ! Ce sont ces moments magiques et chargés d'émotions que tu emportes avec toi et ce n'est sûrement que le commencement d'une longue suite de surprises ! Prépares toi au meilleur....Et bravo champion !Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Avec un maillot comme celui là, l'équipe ne pouvait pas perdre ! En tout cas c'est une très belle preuve d'amitié. Et sûrement pas un cadeau d'adieu mais plutôt d'encouragement.Tiens, une larme viens de mouiller mon clavier ... Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 ca y est, j ai la larme a l oeil moi ausssi.... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 tu as vraiment de la chance d'avoir des amis comme cela...Profites bien des derniers moments avec eux!Bons préparatifs pour le départ Citer
Monikebek Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Oh Freddy ils sont FORTS tes copains là ! J'ai moi aussi senti monter la larme ! En plus tu as su nous communiquer cette éotion avec une puissance à laquelle il est apparemment difficile voire impossible d'échapper ! Merci merci MERCI !Et à samedi !Monika Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 OH OUI FREDDY profite d'avoir des amis comme ceux là, je trouve ça super émouvant même à distance...Profite vraiment car moi les miens ne veulent même pas se déplacer pour une soirée "d'adieu" mais par contre réserve déjà leurs dates pour des vacances au Canada... Aie aie aie... c aussi dans ces moments là que l'on se rend compte... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Waouuuu quel beau cadeau, j'imagine ton émotion.Merci de partager ce moment avec nous Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Ils sont super tes copains..j'imagine bien l'émotion...Profites bien de tous ces moments..ils sont précieux.Merci pour ce beau message.Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués candilys Posté(e) 26 avril 2004 Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Cher Freddy quelle émotion !!Il y a toujours des moments de gorge nouée avant le départ, mais c'est une belle preuve d'amitié et c'est génial et la suite sera géniale aussi !A Bientôt. Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 26 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2004 Merci à tous pour vos petits messages !Le but n'étais pas de vous fairent pleurer, mais juste partager ce bon moment avec moi, alors désolé pour les gorges serrés Monika, il nous tardent de venir, à bientôt A+ Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 c'est trop cute ça !!!! tu as des amis qui t'aiment Freddy ça c'est indéniable !maintenant va vous falloir prévoir grand comme logement ici si vous voulez pouvoir les recevoir tous !!! Djool. Citer
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Eh bien, voilà un candidat pour l'équipe de Impact... ..et bienvenue au Quebec...dans qques jours! Sarmi Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2004 Posté(e) 27 avril 2004 Ah là là c'est beau tout ca! Ben oui ca fait venir la larme à l'oeil, moi ca m'a fait repenser à mes derniers jours en France et ma dernière fête formidable avec mes amis... ca me donne pleins de frissons rien que d'y penser! Profite bien de ces moments, ce sont des moments forts et tu vas te rendre compte que tu as plein de véritables amis! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Salut FreddyJ'arrive à la bourre pour te dire que ton message m'a touché et m'imaginant à ta place et ca doit êtr trippant comme moment.Il ne te reste plus qu'à te trouver une nouvelle équipe de soccer à MontréalA+Laurent Citer
Habitués jchristophe92 Posté(e) 27 avril 2004 Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Salut Freddy !!!!!!!!! C'est très sympathique de ta part d'avoir voulu nous faire partager ce moment d'émotions!!!!Nous te souhaitons pleins de bonheur pour la suite!alex Citer
Habitués freddyquebec Posté(e) 27 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2004 Encore un grand merci pour vos messages. En ce qui concerne de jouer au soccer au Québec.... ça me branche oui !!! A +epsss !! vous êtes mes amis aussi, alors faut partager... et j'aime ça !!! Citer
Messages recommandés