Aller au contenu

Travailler sur SAP à Montreal


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement en France, je m'installe à Montréal le 4 juin et j'ai déjà commencé à chercher tu travail sur internet.

Je travaille depuis 2 ans sur SAP (PP et PP-MES) du coté fonctionnel,

et j'aurais voulu savoir si certaines personnes qui connaissent ce progiciel pouvaient m'indiquer si il a souvent des oportunités dans ce domaine.

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh oui je connais ce logiciel et ma réponse est ... beurk !!! biggrin.gifbiggrin.gif

J'ai travaillé un peu dans ce secteur mais je ne souhaite pas continuer au Québec. Désolée je ne peux pas t'aider, sauf en remontant le message.

Bon courage pour tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jobboom pullule d'offres d'emploi en SAP à Montréal!!!!

Comme toujours, la plupart des offres sont catastrophées (probablement des département où les commis ont du feu à leurs pantalons) et ils veulent embaucher im-mé-dia-te-ment !!!!!!!

Bref, tu peux débarquer à Montréal et te caser rapidement en SAP... veinard! tongue.gif

-Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Vincent !!!

SAP Ayoye..... Bin voila les 3 lettres qui font que je ne suis plus très présente sur le forum... Ma boite qui se trouve à Magog, près de Sherbrooke (Saargummi pour ne pas les citer) vient de l'implanter, et c'est pas mal le bordel biggrin.gif:D

On a des consultants qui dorment 4 heures par nuit depuis début Février, et ils vont en avoir encore pour un bon bout. Chaques jours on trouve des bugs et vive l'over time !!! SAP, j'en rêve la nuit, mais mon boss, ne veut pas me payer ces heures sup.... Va comprendre ohmy.gif

Bref, si tu n'es pas bloqué à l'idée de t'installer ailleurs qu'à Montréal, y'aurait surement quelques choses à faire en Estrie !!!

A plus tongue.gif

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu plusieurs offres concernant SAP passer sur Jobboom.com, quand je cherchais du travail.

Je pense qu'à Montrèal tu devrais trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Jobboom et monster.ca pullulent d'offres SAP. Nous utilisons nous aussi ces systèmes dans a boite actuel : Trés bon à l'utilisation lorsque c'est correctement implanté et que la formation des utilisateurs est terminé. Moi aussi j'ai subi ici les déboire de Carolynbox : je suis du meme avis qu'elle pour la periode de l'implantation : une catastrophe planétaire !

En tout cas Vincent, pas de panique pour ton boulot de Consultant, tu trouveras facilement !

Léo ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

Effectivement j'en ai vu quelques unes sur jobboom, même si elle ne correspondent pas toutes à mon profil (forcément c'est assez spécifique), je suis plutôt du coté fonctionnel.

Pour les déçus de SAP, j'ai fais 2 mises en place (avec réalisation de tests, formation etc etc) et au final ça c'est toujours bien passé!!! J'ai ma méthode: le French Feeling lol

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent !!!

SAP Ayoye..... Bin voila les 3 lettres qui font que je ne suis plus très présente sur le forum... Ma boite qui se trouve à Magog, près de Sherbrooke (Saargummi pour ne pas les citer) vient de l'implanter, et c'est pas mal le bordel biggrin.gif:D

On a des consultants qui dorment 4 heures par nuit depuis début Février, et ils vont en avoir encore pour un bon bout. Chaques jours on trouve des bugs et vive l'over time !!! SAP, j'en rêve la nuit, mais mon boss, ne veut pas me payer ces heures sup.... Va comprendre ohmy.gif

Bref, si tu n'es pas bloqué à l'idée de t'installer ailleurs qu'à Montréal, y'aurait surement quelques choses à faire en Estrie !!!

A plus tongue.gif

Caro

Salut Caro

Si y des bugs c'est qu'il y a du boulot pour moi alors lol biggrin.gif

J'adore tes photos!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement