Aller au contenu

Travailler sur SAP à Montreal


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement en France, je m'installe à Montréal le 4 juin et j'ai déjà commencé à chercher tu travail sur internet.

Je travaille depuis 2 ans sur SAP (PP et PP-MES) du coté fonctionnel,

et j'aurais voulu savoir si certaines personnes qui connaissent ce progiciel pouvaient m'indiquer si il a souvent des oportunités dans ce domaine.

Merci smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh oui je connais ce logiciel et ma réponse est ... beurk !!! biggrin.gifbiggrin.gif

J'ai travaillé un peu dans ce secteur mais je ne souhaite pas continuer au Québec. Désolée je ne peux pas t'aider, sauf en remontant le message.

Bon courage pour tes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jobboom pullule d'offres d'emploi en SAP à Montréal!!!!

Comme toujours, la plupart des offres sont catastrophées (probablement des département où les commis ont du feu à leurs pantalons) et ils veulent embaucher im-mé-dia-te-ment !!!!!!!

Bref, tu peux débarquer à Montréal et te caser rapidement en SAP... veinard! tongue.gif

-Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Vincent !!!

SAP Ayoye..... Bin voila les 3 lettres qui font que je ne suis plus très présente sur le forum... Ma boite qui se trouve à Magog, près de Sherbrooke (Saargummi pour ne pas les citer) vient de l'implanter, et c'est pas mal le bordel biggrin.gif:D

On a des consultants qui dorment 4 heures par nuit depuis début Février, et ils vont en avoir encore pour un bon bout. Chaques jours on trouve des bugs et vive l'over time !!! SAP, j'en rêve la nuit, mais mon boss, ne veut pas me payer ces heures sup.... Va comprendre ohmy.gif

Bref, si tu n'es pas bloqué à l'idée de t'installer ailleurs qu'à Montréal, y'aurait surement quelques choses à faire en Estrie !!!

A plus tongue.gif

Caro

Lien vers le commentaire