Habitués chara Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 salut a tous les amis ...voila je n'ai tjrs pas recu l'accusé de récéption de mon dossier fédéral. l'ambassade m'a dit qu'il l'avait envoyé le 29 mars. ca fait 1 mois maintenant. Franchement je suis trés inquiéte et j'ai peur qu'il ne soit de même pour le dossier des VM. Est ce que c'est arrivé a quelqu'un déja. j'attends de vos conseils ....une attentiste qui pannique beacoup.... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 avril 2004 Habitués Posté(e) 25 avril 2004 demande à vérifier qu'il ai ta bonne adresse et s'il peuvent te le renvoyer ou renvoyer tes instruction s'ils l'avaient déjà fait. Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Salut ! Il faut que tu te mettes en rapport avec l'ambassade au plus vite et que tu leur expliques ta situation. Peut-être pourront-ils te renvoyer l'AR, si celui-si s'est perdu en route !!Bon courage en tout casNB Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2004 Posté(e) 26 avril 2004 Oui ça m'est déjà arrivé!! Des infos complémentaires se sont perdues!!! on attendait depuis deux mois et finalement l'ambassade nous les a renvoyées!!! Tu devrais rapidement prendre contact avec eux pour qu'ils te le renvoient!!! Citer
Messages recommandés