cartier Posté(e) 23 janvier 2011 Posté(e) 23 janvier 2011 salut les amis voila je veux partager ma joie avec vous et je souhaite bonne chance et attente à tous les autres; je suis solidaire avec mes frères tunisiens. je veux aussi savoir si il y a des partant pour ce mois. Citer
Habitués assialand Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 félicitations cartier et bon vent, seulement partir au mois de février est un peu risqué à mon avis, il fera très froid je crois que le meilleur soit de partir au pringtemps vu que tu auras beaucoup à faire dehors comme paperasse, location..etc sauf si tu n'es pas frileux alors grand courage. je vois aussi que ton visa fédéral a pris en tout une année c'est trop long pourquoi??? encore une fois mabrouk Citer
Habitués aoumeur Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 salut les amis voila je veux partager ma joie avec vous et je souhaite bonne chance et attente à tous les autres; je suis solidaire avec mes frères tunisiens. je veux aussi savoir si il y a des partant pour ce mois. félicitation pour le visa et bon courage a l'installation dans votre nouveau pays ! Citer
Habitués loubi-biz Posté(e) 23 janvier 2011 Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour j'ai question svp : visa collé sur passeport ? comment vous avez eu votre visa, ? vous etes parti sur place à Tunis ? si oui est ce que l'ambassade est ouvert pour delivrer les visas ????? svp repond moi merci encore félicitations Citer
cartier Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Posté(e) 23 janvier 2011 bonjour j'ai question svp : visa collé sur passeport ? comment vous avez eu votre visa, ? vous etes parti sur place à Tunis ? si oui est ce que l'ambassade est ouvert pour delivrer les visas ????? svp repond moi merci encore félicitations Merci pour vos encouragements; Oui visa collé sur le passeport je me suis rendue a paris moi même. pour t dernière question je ne sais pas. bon courage l'ami Citer
cartier Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Posté(e) 24 janvier 2011 salut les amis personne pour le mois de fevrier Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 24 janvier 2011 Habitués Posté(e) 24 janvier 2011 salut les amis personne pour le mois de fevrier bonne surgélation mec, euh bon voyage! Citer
Messages recommandés