Habitués quebecoise40 Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 Salut tlm ! On n'attend tjrs le passeport de mon mari pour enfin deposer le dossier mais j'ai quelques questions concernants le dossier....... 1> les photos ? j'ai pleins de photos j'ai choisi comme 600 d'eux car j'ai deja 5 voyages de fait ....ma questions c'est tu les envoies comme sa ou il faut ecrire quelques choses derrieres ex: les dates , le lieux , et les noms des gens sur la photos .....??????? 2> les cartes d'appels? je vous jures j'ai 3 boites de souliers pleines comment faire ...... est-ce que c'est mieux de prendre une photo de chacun car il a plusieurs sortes de cartes ....de chacun et une photo de l'ensembles de cartes....??????? 3>mon mari est-ce qu'il fourni des preuves lui aussi de son coter dans le dossier ou quand ? Je veux dire a l'entrevue ?????? 4>En avril 2010 j'etais en Algerie et on n'a rempli une partie du dossier et mon mari a signer et dater certaines places ..... est-ce que les dates fais une difference ou est-ce qu'il faut recommencer ces papiers.... je veux dire scanner et re remplir de son coter.....???????? 5>l'envoie du dossier ? J'envoie premierement le dossier a Missassaugua et j'attend la feuille qui me dis d'envoyer la prochaine partie a Quebec c sa????????? Milles mercis a l'avance Citer
Habitués laysa Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 Salut tlm ! On n'attend tjrs le passeport de mon mari pour enfin deposer le dossier mais j'ai quelques questions concernants le dossier....... 1> les photos ? j'ai pleins de photos j'ai choisi comme 600 d'eux car j'ai deja 5 voyages de fait ....ma questions c'est tu les envoies comme sa ou il faut ecrire quelques choses derrieres ex: les dates , le lieux , et les noms des gens sur la photos .....??????? 2> les cartes d'appels? je vous jures j'ai 3 boites de souliers pleines comment faire ...... est-ce que c'est mieux de prendre une photo de chacun car il a plusieurs sortes de cartes ....de chacun et une photo de l'ensembles de cartes....??????? 3>mon mari est-ce qu'il fourni des preuves lui aussi de son coter dans le dossier ou quand ? Je veux dire a l'entrevue ?????? 4>En avril 2010 j'etais en Algerie et on n'a rempli une partie du dossier et mon mari a signer et dater certaines places ..... est-ce que les dates fais une difference ou est-ce qu'il faut recommencer ces papiers.... je veux dire scanner et re remplir de son coter.....???????? 5>l'envoie du dossier ? J'envoie premierement le dossier a Missassaugua et j'attend la feuille qui me dis d'envoyer la prochaine partie a Quebec c sa????????? Milles mercis a l'avance Bonjour, Je vais te répondre du mieux que je peu. Pour ce qui est des photos, tu dois mettre les dates et les noms des personnes sur la photo et a quel occasion s'il y a lieu. 600 photos c'est peut être trop mais si tu veux les mettre toute dans le dossier oui tu dois identifier tout le monde.. Pour ce qui est des cartes d'appels, tu en met quelques un au dossier et tu leur dit que tu en a 3 boites pleines a la maison.. Pour ce qui est des papiers complétés en avril 2010 cela va faire presque 1 ans donc il faut que ton mari complete les documents de nouveau et les signer de nouveau avec une nouvelle date.. et qu'il te les envoies a toi pour l'ajouter a la demande de parrainage.. Lors de l'entrevue, ton mari peux donner de nouvelle preuve s'il y en a de nouvelle a fournir. Oui tu dois attendre l,acceptation du parrainage par Mississauga avant de faire la demande de CSQ car de toute façon le fédéral envoie une lettre a Immigration Québec pour confirmer l,acceptation du dossier de leur part.. En plus si je me rappel bien ton mari doit compléter et signer un document pour la demande de CSQ donc je sais que sur le site internet d'immigration Québec tu peu trouver le formulaire.. Dit a ton mari de le compléter et le signer mais ne pas mettre de date.. tu pourras mettre la date par la suite lorsque tu enverras la demande.. J'espère avoir répondu a tes questions Bonne journée Citer
Habitués quebecoise40 Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2011 Salut tlm ! On n'attend tjrs le passeport de mon mari pour enfin deposer le dossier mais j'ai quelques questions concernants le dossier....... 1> les photos ? j'ai pleins de photos j'ai choisi comme 600 d'eux car j'ai deja 5 voyages de fait ....ma questions c'est tu les envoies comme sa ou il faut ecrire quelques choses derrieres ex: les dates , le lieux , et les noms des gens sur la photos .....??????? 2> les cartes d'appels? je vous jures j'ai 3 boites de souliers pleines comment faire ...... est-ce que c'est mieux de prendre une photo de chacun car il a plusieurs sortes de cartes ....de chacun et une photo de l'ensembles de cartes....??????? 3>mon mari est-ce qu'il fourni des preuves lui aussi de son coter dans le dossier ou quand ? Je veux dire a l'entrevue ?????? 4>En avril 2010 j'etais en Algerie et on n'a rempli une partie du dossier et mon mari a signer et dater certaines places ..... est-ce que les dates fais une difference ou est-ce qu'il faut recommencer ces papiers.... je veux dire scanner et re remplir de son coter.....???????? 5>l'envoie du dossier ? J'envoie premierement le dossier a Missassaugua et j'attend la feuille qui me dis d'envoyer la prochaine partie a Quebec c sa????????? Milles mercis a l'avance Bonjour, Je vais te répondre du mieux que je peu. Pour ce qui est des photos, tu dois mettre les dates et les noms des personnes sur la photo et a quel occasion s'il y a lieu. 600 photos c'est peut être trop mais si tu veux les mettre toute dans le dossier oui tu dois identifier tout le monde.. Pour ce qui est des cartes d'appels, tu en met quelques un au dossier et tu leur dit que tu en a 3 boites pleines a la maison.. Pour ce qui est des papiers complétés en avril 2010 cela va faire presque 1 ans donc il faut que ton mari complete les documents de nouveau et les signer de nouveau avec une nouvelle date.. et qu'il te les envoies a toi pour l'ajouter a la demande de parrainage.. Lors de l'entrevue, ton mari peux donner de nouvelle preuve s'il y en a de nouvelle a fournir. Oui tu dois attendre l,acceptation du parrainage par Mississauga avant de faire la demande de CSQ car de toute façon le fédéral envoie une lettre a Immigration Québec pour confirmer l,acceptation du dossier de leur part.. En plus si je me rappel bien ton mari doit compléter et signer un document pour la demande de CSQ donc je sais que sur le site internet d'immigration Québec tu peu trouver le formulaire.. Dit a ton mari de le compléter et le signer mais ne pas mettre de date.. tu pourras mettre la date par la suite lorsque tu enverras la demande.. J'espère avoir répondu a tes questions Bonne journée Milles mercis Laysa Tu m'as bcps aider,j'apprecie enormement ton temps pour me repondre clairement a tt mes questions....... Citer
Messages recommandés