Tantine Posté(e) 22 janvier 2011 Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour à tous, Voila je suis nouvelle sur ce forum, et j ai cherché un partout une réponse à ma question sans la trouver... est ce le décallage horaire (retour vacances de 15 jours du Québec) qui me jouerait un tour pour ne pas trouver ma réponse ?!!! Voilà, je passe tres tres prochainement mon entretien à Paris pour la CSQ, et j ai une promesse d embauche verbale (je peux donner les coordonnees de l entreprise en question à l immigration) mais quand je reviendrai à Québec avec ma résidence permanente, à savoir que j ai déjà travaillé pour eux lorsque j étais en PVT... j ai une lettre de recommandation professionnelle de l époque (nov 2009). Est ce que cela est vraiment un plus pour mon dossier et est ce que cela peut faire accélérer par la suite la RP..... Par avance, merci de vos réponses. T. Citer
Habitués athena77 Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, N'hésites pas à apporter ta lettre de recommandation à l'entrevue. Ainsi que tout ce qui peux prouver ta motivation et ton implication dans ce projet. Je doute qu'une promesse verbale puisse accélérer le processus, mais je préfère laissez d'autres membres te répondre à ce sujet. Bonne chance pour l'entrevue. Citer
Tantine Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir Athena, Merci de ta reponse, t inquiete je prends toutes les pieces qu ils faut, et plus encore mais je stresse tellement... grrrrr je pense que je pourrai rajouter une date sur les statistiques la semaine prochaine Citer
Habitués athena77 Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir Athena, Merci de ta reponse, t inquiete je prends toutes les pieces qu ils faut, et plus encore mais je stresse tellement... grrrrr je pense que je pourrai rajouter une date sur les statistiques la semaine prochaine Bonsoir Tantine! Si j'ai bien compris l'entrevue aura lieu la semaine prochaine. Bonne chance et no stress A bientôt Citer
Tantine Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Posté(e) 25 janvier 2011 Hello Athena, l entretien c est bien passe.... 1h.... J ai le st Graal.... et un pied au Quebec ! a bientot T. Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 salut tantine, félicitations pour ton csq. stp peux tu nous relater un peu le déroulement de ton entretien? boe continuation Citer
Habitués athena77 Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 Hello Athena, l entretien c est bien passe.... 1h.... J ai le st Graal.... et un pied au Quebec ! a bientot T. Bonsoir! Félicitation! Bon courage pour le fédéral! Et surtout bon courage pour l'attente à nouveau! Citer
Habitués cassis Posté(e) 25 janvier 2011 Habitués Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Voila je suis nouvelle sur ce forum, et j ai cherché un partout une réponse à ma question sans la trouver... est ce le décallage horaire (retour vacances de 15 jours du Québec) qui me jouerait un tour pour ne pas trouver ma réponse ?!!! Voilà, je passe tres tres prochainement mon entretien à Paris pour la CSQ, et j ai une promesse d embauche verbale (je peux donner les coordonnees de l entreprise en question à l immigration) mais quand je reviendrai à Québec avec ma résidence permanente, à savoir que j ai déjà travaillé pour eux lorsque j étais en PVT... j ai une lettre de recommandation professionnelle de l époque (nov 2009). Est ce que cela est vraiment un plus pour mon dossier et est ce que cela peut faire accélérer par la suite la RP..... Par avance, merci de vos réponses. T. non, une promesse d'embauche faite oralement n'accélèrera pas ton processus. par contre, le fait que tu ais fait un PVT avec expérience professionnelle t'apportera des points en plus pour l'obtention de ton CSQ. ps: je viens de voir que tu as eu ton CSQ. félicitation! Modifié 25 janvier 2011 par cassis Citer
Messages recommandés