k@di Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour a tous Je suis en processus dimmigration pour le Québec mon dossier a était réceptionné en juillet 2008 jai reçu une lettre des bureaux de limmigration et des communautés culturel mavisant que je suis sur la liste dattente pour une entrevu de sélection je suis algérien donc mon entretien se dérouleras a Tunis mais comme il y a des problèmes et des manifestations ces dernières jours en Tunisie je ne sais pas comment sa se passe pour les entrevus, SVP je veux savoir si il y a un algérien ou un tunisien qui as était appeler a faire sont entrevu ces jours si ou quil avais déjà une date de rendez vous dentretien de sélection de me dire comment sa se passe Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 bonjour kadi, d'abord je te souhaite le bienvenu avec nous sur le forum et je te dit ne t'inquiète pas mon frère , nous somme tous dans le même pétrin, je suis MEA depuis 19/08/2010 , et personne ne sais quand la cession 2011 débutera ,même les agents du SIQ ne le savais pas !! tant que tu est sur le forum tu va voir la première goute de la pluie des RDV .. le SIQ dit :pas d'entretien jusqu'à que la situation se stabilise en Tunisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k@di Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 Salut hasnivet Je vous remercie beaucoup de tant de sollicitude oui effectivement je vois que on est dans la même situation certes normalement les choses ont tendance a se calmé en Tunisie et la vie reprend sont cours normal et jespère que on va bientôt avoir des nouvelles inchallah , je vous souhaite aussi une très bonne chance tenez moi au courant si vous auriez du nouveau Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hasnivet Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 inchaalah je vous tien au courant dès que reçoit mon RDV ! bonne chance et bonne attente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hakim ouaitslid Posté(e) 22 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) on est tous dans le même bains a Kadi voire lien Modifié 22 janvier 2011 par hakim ouaitslid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés