Habitués eddinho Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Je me joint au club, dossier reçu par la poste au biq de Paris le 19 Janvier et depuis aucune nouvelle et toujours pas d'ouverture de dossier Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 5 juin 2011 Habitués Posté(e) 5 juin 2011 Pareil pour ma part toujours pas de nouvelles non plus, il vas à l'évidence, falloir patienter encore un peu. Citer
Habitués eddinho Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Croisons nos doigts ensemble Laura, on l'aura bientôt notre AR Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 6 juin 2011 Habitués Posté(e) 6 juin 2011 Je croise les doigts, le orteils, les jambes, les bras, les oreilles, bref tout ce que je peux croiser Citer
Savoyard Posté(e) 9 juin 2011 Posté(e) 9 juin 2011 Salut a tous et toues Je viens de controlé mon compte et je viens d'être à mon tour débité L'AR devrait suivre !! Philippe Citer
Habitués zak87 Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 Salut a tous et toues Je viens de controlé mon compte et je viens d'être à mon tour débité L'AR devrait suivre !! Philippe Très bonne nouvelles l'AR ne devrait pas tardé.Sinon ta envoyer ton dossier quand? Ps : mes tes stats en signature si ça ne te dérange pas Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Ca c'est une bonne nouvelle Savoyard J'ose espérer que mon tour vas venir très prochainement , bientôt 5 mois mine de rien, autant dire que je bouille d'impatience je dois l'avouer! Modifié 9 juin 2011 par Laura363 Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 9 juin 2011 Habitués Posté(e) 9 juin 2011 hello à tous! je viens de recevoir un courrier du BIQ, va falloir renvoyer des copies certifiées conforme! oups eh oui j'ai envoyé un peu rapidement mon dossier! ça se fait où les certifications en France? à la Mairie? (gratuitement ) bon courage pour ceux qui attendent l'AR Citer
Habitués zak87 Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 hello à tous! je viens de recevoir un courrier du BIQ, va falloir renvoyer des copies certifiées conforme! oups eh oui j'ai envoyé un peu rapidement mon dossier! ça se fait où les certifications en France? à la Mairie? (gratuitement ) bon courage pour ceux qui attendent l'AR Hello, Les certifications c'est à la mairie prend avec toi les originaux avec les photocopies et ils vont tout te certifier et c'est GratoS . A+ Citer
Habitués eddinho Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 Ca c'est une bonne nouvelle Savoyard J'ose espérer que mon tour vas venir très prochainement , bientôt 5 mois mine de rien, autant dire que je bouille d'impatience je dois l'avouer! J'ai un super hyper bonne nouvelle pour nous, Il ont ouvert mon dossier , je le sais car ils ont encaissé les frais sa ne vas donc pas tarder pour toi aussi, ont devrais recevoir notre AR dans la semaine au pire la semaine prochaine woouhouuuuuuuuuuuu Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 hello à tous! je viens de recevoir un courrier du BIQ, va falloir renvoyer des copies certifiées conforme! oups eh oui j'ai envoyé un peu rapidement mon dossier! ça se fait où les certifications en France? à la Mairie? (gratuitement ) bon courage pour ceux qui attendent l'AR Hello, Les certifications c'est à la mairie prend avec toi les originaux avec les photocopies et ils vont tout te certifier et c'est GratoS . A+ super Zak Merci Citer
Habitués zak87 Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 hello à tous! je viens de recevoir un courrier du BIQ, va falloir renvoyer des copies certifiées conforme! oups eh oui j'ai envoyé un peu rapidement mon dossier! ça se fait où les certifications en France? à la Mairie? (gratuitement ) bon courage pour ceux qui attendent l'AR Hello, Les certifications c'est à la mairie prend avec toi les originaux avec les photocopies et ils vont tout te certifier et c'est GratoS . A+ super Zak Merci Mais avec plaisiiiir Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) ca y est on a été prélevé !!!!!! j'ai jamais été aussi heureuse de voir mon compte débité d'une telle somme!!!!! les dossiers sont ouverts c'est une bonne nouvelle, ca avance ...... :yahoo: :yahoo: :yahoo: :db: :db: :db: :db: Modifié 10 juin 2011 par audrey13400 Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 Fiiiou! hé bien ça avance pour les attendeux de janvier ca fait plaisir! Aller la prochaine à être débitée ce sera moi on y crois , et dire qu'il faudra ensuite attendre la suite des évènements, on à pas finis d'avoir des sueurs froides! Citer
Habitués zak87 Posté(e) 10 juin 2011 Habitués Posté(e) 10 juin 2011 Fiiiou! hé bien ça avance pour les attendeux de janvier ca fait plaisir! Aller la prochaine à être débitée ce sera moi on y crois , et dire qu'il faudra ensuite attendre la suite des évènements, on à pas finis d'avoir des sueurs froides! ça arrive bientôt pour toi Laura je suis de tout cur avec toi . Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 ca y est l'AR était dans la boite aux lettres hier matin (samedi 11/06) confirmant l ouverture de notre dossier en date du 7 juin. Citer
Habitués zak87 Posté(e) 12 juin 2011 Habitués Posté(e) 12 juin 2011 ca y est l'AR était dans la boite aux lettres hier matin (samedi 11/06) confirmant l ouverture de notre dossier en date du 7 juin. Très bonne nouvelle,bon courage pour la suite Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Débit des frais d'ouverture de dossier passé, Fiouuu! Soulagement ^^, mon dossier est enfin ouvert, encore quelques mois de patience Citer
Habitués zak87 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Débit des frais d'ouverture de dossier passé, Fiouuu! Soulagement ^^, mon dossier est enfin ouvert, encore quelques mois de patience Content pour toi Laura,bonne chance pour la suite. A+ Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 15 juin 2011 Habitués Posté(e) 15 juin 2011 Bon bah j'ai bien fais de regarder ma BAL, j'ai eu mon AR! Seul petit couac maintenant j'ai manqué d'envoyé qqes docs, rien de bien méchant. En revanche ce qui est plus ennuyeux maintenant, c'est qu'on me demande mon attestation de fin stage (réalisé dans le cadre de mon Bac Pro informatique), j'ai eu beau chercher partout impossible de la retrouver, je possède ma grille d'évaluation de fin de stage, l'attestation de sortie de formation (qui précise que j'ai suivi ma formation et en entreprise et en centre de formation), et ma convention. Je leur avais déjà fais parvenir, mais la personne qui avais certifié mes copies de diplômes et autres relever de note me soutenais mordicus qu'elle ne pouvais pas certifier mes docs attestant de travail / stages, résultat on me demande des documents qui n'ont attrait qu'a ca et cette fois ci certifiés. Je m'en vais donc les faire certifiés! Néanmoins, j'ai quand même contacté le centre de formation ou j'avais passé mon bac dans l'espoir qu'ils aient gardé une trace de mon stage dans les archives... Autrement avez vous une idée de comment je pourrais justifier de mon stage? Citer
Messages recommandés