Habitués One way that way Posté(e) 21 février 2011 Habitués Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir et bienvenue a vous tous effectivement je pense que les decembristes 2010 sont entrain de recevoir leurs AR donc armez vous de patience . bon courage pour la suite pour ma part 2mois et demi pour AR . joshua13 a réagi à ceci 1 Citer
klo Posté(e) 2 mars 2011 Posté(e) 2 mars 2011 Salut à tous, J'aimerais savoir si de ceux qui ont déposé leur dossier en janvier quelqu'un a dejà réçu l'accusé de re ception du BIQ de Paris? Merci d'avance! Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 non Klo, pas moi en tout cas Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 6 mars 2011 Habitués Posté(e) 6 mars 2011 Pareil pas de nouvelle il est encore un peu tôt pour nous je pense. Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 7 mars 2011 Habitués Posté(e) 7 mars 2011 toujours pas mais ca arrive !!! patience !!!!!! et courage surtout avez vous été prélevé des frais ??? pour ma part rien encore quelle est votre situation ? moi je suis mariee et j ai 3 enfants pas de dossier priopritaire et vous ???????????? Citer
Theused Posté(e) 9 mars 2011 Posté(e) 9 mars 2011 Bonjour à tous! Alors, quelles sont les dernières nouvelles? Avez-vous reçu l'AR ou toujours pas? Avez-vous créé une page facebook ou autre finalement afin d'échanger plus simplement?... Pour nous, toujours dans l'attente... Bonne attente à vous, sans trop d'impatience... ( est-ce vraiment possible??) ;-) Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 9 mars 2011 Habitués Posté(e) 9 mars 2011 Bienvenue sur Air CSQ, Veuillez noter que nous allons procéder à l'enregistrement de votre demande, Merci de bien vouloir patienter! Rien à l'horizon mais j m'en fait pas trop on est en plein délais! ( mais +1 Theused est ce réellement possible sans une certaine impatience? ) joshua13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 10 mars 2011 Habitués Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) toujours pas mais ca arrive !!! patience !!!!!! et courage surtout avez vous été prélevé des frais ??? pour ma part rien encore quelle est votre situation ? moi je suis mariee et j ai 3 enfants pas de dossier priopritaire et vous ???????????? coucou audrey ouép tjr rien, pour ma part j'ai fais un chèque de banque, donc ma banque s'est servit de mes euros pour les transformer en dollars en 1 jours seulement! pas mal non? non plus, pas de priorité, et tente l'aventure solo Modifié 10 mars 2011 par joshua13 Citer
lastico Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) Bonjour tous le monde, pour mon cas, j'ai déposé le dossier portant DCSQ travailleur qualifié le 13/01/2011 et j'ai reçu l'accusé de réception par courrier (poste) le 14/02/2011, attestant l'ouverture de mon dossier et la perception des frais liés à l'étude de mon dossier. En effet, le dossier a été déposé par mon oncle au niveau du BIQ à Montréal (4 éme étage ) le 13/01/2011 et l'accusé de réception a été établi par le BIQ le 14/01/2011 soit un jour après le dépôt de mon dossier. J'ai reçu cet accusé le 14/02/2011. je reste à votre disposition quant à d'éventuels renseignements complémentaires. Modifié 18 mars 2011 par lastico Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 bonjour lastico pour quelle raison as tu déposé ton dossier à Montréal ? c'est peut etre la raison pour laquelle tu as deja eu une reponse contrairement a nous ?.... en tous cas tant mieux et que ca avance vite pour toi c est tout ce que je te souhaite !!! Bonjour tous le monde, pour mon cas, j'ai déposé le dossier portant DCSQ travailleur qualifié le 13/01/2011 et j'ai reçu l'accusé de réception par courrier (poste) le 14/02/2011, attestant l'ouverture de mon dossier et la perception des frais liés à l'étude de mon dossier. En effet, le dossier a été déposé par mon oncle au niveau du BIQ à Montréal (4 éme étage ) le 13/01/2011 et l'accusé de réception a été établi par le BIQ le 14/01/2011 soit un jour après le dépôt de mon dossier. J'ai reçu cet accusé le 14/02/2011. je reste à votre disposition quant à d'éventuels renseignements complémentaires. Citer
lastico Posté(e) 18 mars 2011 Posté(e) 18 mars 2011 Bonsoir Audrey, je te remercie, en effet, je pense que les personnes qui ont déposé leur dossiers au niveau des BIQ à Montréal , reçoivent l'accusé de réception dans les meilleurs délais, alors je pense que la meilleure méthode est de déposer le dossier DCSQ, directement au niveau des bureaux y afférents à Montréal ( 285, rue Notre-Dame Ouest 4éme Étage Montréal (Québec)). je te souhaite bonne chance quant à ton dossier. Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 avez vous été prélevé des frais ??? pour ma part rien encore quelle est votre situation ? moi je suis mariee et j ai 3 enfants pas de dossier priopritaire et vous ? Pour ma part, rien reçu non plus, et je suis tout juste a deux mois pile depuis le dépôt de ma demande. On est toujours dans les délais ne soyons pas trop exigeant et impatients ^^. De mon côté seule et pas prioritaire non plus Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 18 mars 2011 Habitués Posté(e) 18 mars 2011 moi aussi toujours rien, je pense qu'il y a bcp de dossiers au niveau du BIQ Paris. Mais depuis la France on est obligé de déposé à Paris, contrairement au Maghreb je pense c'est Montréal ( à confirmer) Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 19 mars 2011 Habitués Posté(e) 19 mars 2011 merci beaucoup pour tes encouragements !! nous ne pouvons pas deposer a montreal nous !!! je suis francaise et vis en france toi tu es d algerie c est ca ?? Bonsoir Audrey, je te remercie, en effet, je pense que les personnes qui ont déposé leur dossiers au niveau des BIQ à Montréal , reçoivent l'accusé de réception dans les meilleurs délais, alors je pense que la meilleure méthode est de déposer le dossier DCSQ, directement au niveau des bureaux y afférents à Montréal ( 285, rue Notre-Dame Ouest 4éme Étage Montréal (Québec)). je te souhaite bonne chance quant à ton dossier. Citer
lastico Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour, oui je suis algérien , et comme vous le savez, les délais pour les algériens sont long, alors l'attente et pénible pour nous les maghrébins. je te souhaite bonne chance et bon courage , et à la prochaine . si t'as des questions n'hésite pas à les poser. A+ Citer
myyassine Posté(e) 21 mars 2011 Posté(e) 21 mars 2011 Bonjour, oui je suis algérien , et comme vous le savez, les délais pour les algériens sont long, alors l'attente et pénible pour nous les maghrébins. je te souhaite bonne chance et bon courage , et à la prochaine . si t'as des questions n'hésite pas à les poser. A+ bonjour lastico j'ai le même cas que toi moi aussi j'ai déposé mon dossier directement a Montréal en main propre, c'était le 20/11/2009 j'ai eu mon accusé de réception le 08/12/2009, et là je suis tjrs en attente, pas de réponse, Citer
Ebbser Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Posté(e) 21 mars 2011 Salut à tous!!!! Eh bien malheureusement de mon côté, toujours RAS... pffff je commence à désespérer... même à me demander si je n'ai pas seulement rêvé avoir envoyé notre dossier... C'est à en devenir coucou parfois je vous jure... mais bon en même temps, les délais se rallongent et nous ne sommes pas dans la liste des métiers prioritaires alors... c'est pas demain la veille... Et vous autres????? Toujours rien? Courage à tous en tout cas Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour les attendeux! voici les dates des séances d'infos prochaines! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/biq/paris/seances/index.php Il suffit de s'inscrire pour réserver une place Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 25 mars 2011 Habitués Posté(e) 25 mars 2011 Merci beaucoup pour l info. t'en es ou toi ? t as eu des nouvelles ou toujours rien ? pour ma part rien encore !!!! RRrrrrrrrrr ca commence a faire long mais je pense que ca devrait arriver courant avril .... Bonjour les attendeux! voici les dates des séances d'infos prochaines! http://www.immigrati...ances/index.php Il suffit de s'inscrire pour réserver une place Citer
robert84 Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Bonjour à tous Et un de plus dans la liste ! Pour ma part j'ai déposé ma demande de CSQ le 10 janvier au BIQ de Paris et depuis rien : pas de courriel/courrier ni de débit sur mon compte... C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul... Je vous souhaite bien du courage pour cette longue attente :-) Citer
Messages recommandés