Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir et bienvenue a vous tous

effectivement je pense que les decembristes 2010 sont entrain de recevoir leurs AR donc armez vous de patience .

bon courage pour la suite

pour ma part 2mois et demi pour AR .

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut à tous,

J'aimerais savoir si de ceux qui ont déposé leur dossier en janvier quelqu'un a dejà réçu l'accusé de re ception du BIQ de Paris?

Merci d'avance!

• Habitués
Posté(e)

non Klo, pas moi en tout cas :blush:

• Habitués
Posté(e)

Pareil pas de nouvelle il est encore un peu tôt pour nous je pense.

• Habitués
Posté(e)

toujours pas mais ca arrive !!!

patience !!!!!!

et courage surtout

avez vous été prélevé des frais ???

pour ma part rien encore

quelle est votre situation ?

moi je suis mariee et j ai 3 enfants

pas de dossier priopritaire

et vous ????????????

Posté(e)

Bonjour à tous!

Alors, quelles sont les dernières nouvelles?

Avez-vous reçu l'AR ou toujours pas?

Avez-vous créé une page facebook ou autre finalement afin d'échanger plus simplement?...

Pour nous, toujours dans l'attente...

Bonne attente à vous, sans trop d'impatience... ( est-ce vraiment possible??) ;-)

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue sur Air CSQ,

Veuillez noter que nous allons procéder à l'enregistrement de votre demande,

Merci de bien vouloir patienter!

:rolleyes:

Rien à l'horizon mais j m'en fait pas trop on est en plein délais!

( mais +1 Theused est ce réellement possible sans une certaine impatience? :P )

• Habitués
Posté(e) (modifié)

toujours pas mais ca arrive !!!

patience !!!!!!

et courage surtout

pour ma part rien encore

et vous ????????????

coucou audrey

ouép tjr rien,

pour ma part j'ai fais un chèque de banque, donc ma banque s'est servit de mes euros pour les transformer en dollars en 1 jours seulement! pas mal non?

non plus, pas de priorité, et tente l'aventure solo :thumbsup:

Modifié par joshua13
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde, pour mon cas, j'ai déposé le dossier portant DCSQ travailleur qualifié le 13/01/2011 et j'ai reçu l'accusé de réception par courrier (poste) le 14/02/2011, attestant l'ouverture de mon dossier et la perception des frais liés à l'étude de mon dossier.

En effet, le dossier a été déposé par mon oncle au niveau du BIQ à Montréal (4 éme étage ) le 13/01/2011 et l'accusé de réception a été établi par le BIQ le 14/01/2011 soit un jour après le dépôt de mon dossier. J'ai reçu cet accusé le 14/02/2011.

je reste à votre disposition quant à d'éventuels renseignements complémentaires.

Modifié par lastico
  • Habitués
Posté(e)

bonjour lastico

pour quelle raison as tu déposé ton dossier à Montréal ?

c'est peut etre la raison pour laquelle tu as deja eu une reponse contrairement a nous ?....

en tous cas tant mieux et que ca avance vite pour toi c est tout ce que je te souhaite !!!

Bonjour tous le monde, pour mon cas, j'ai déposé le dossier portant DCSQ travailleur qualifié le 13/01/2011 et j'ai reçu l'accusé de réception par courrier (poste) le 14/02/2011, attestant l'ouverture de mon dossier et la perception des frais liés à l'étude de mon dossier.

En effet, le dossier a été déposé par mon oncle au niveau du BIQ à Montréal (4 éme étage ) le 13/01/2011 et l'accusé de réception a été établi par le BIQ le 14/01/2011 soit un jour après le dépôt de mon dossier. J'ai reçu cet accusé le 14/02/2011.

je reste à votre disposition quant à d'éventuels renseignements complémentaires.

Posté(e)

Bonsoir Audrey, je te remercie, en effet, je pense que les personnes qui ont déposé leur dossiers au niveau des BIQ à Montréal , reçoivent l'accusé de réception dans les meilleurs délais, alors je pense que la meilleure méthode est de déposer le dossier DCSQ, directement au niveau des bureaux y afférents à Montréal ( 285, rue Notre-Dame Ouest 4éme Étage Montréal (Québec)).

je te souhaite bonne chance quant à ton dossier.

• Habitués
Posté(e)

pour ma part rien encore

et vous ?

Pour ma part, rien reçu non plus, et je suis tout juste a deux mois pile depuis le dépôt de ma demande. On est toujours dans les délais ne soyons pas trop exigeant et impatients ^^.

De mon côté seule et pas prioritaire non plus

• Habitués
Posté(e)

moi aussi toujours rien, je pense qu'il y a bcp de dossiers au niveau du BIQ Paris.

Mais depuis la France on est obligé de déposé à Paris, contrairement au Maghreb je pense c'est Montréal ( à confirmer)

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup pour tes encouragements !!

nous ne pouvons pas deposer a montreal nous !!!

je suis francaise et vis en france

toi tu es d algerie c est ca ??

Bonsoir Audrey, je te remercie, en effet, je pense que les personnes qui ont déposé leur dossiers au niveau des BIQ à Montréal , reçoivent l'accusé de réception dans les meilleurs délais, alors je pense que la meilleure méthode est de déposer le dossier DCSQ, directement au niveau des bureaux y afférents à Montréal ( 285, rue Notre-Dame Ouest 4éme Étage Montréal (Québec)).

je te souhaite bonne chance quant à ton dossier.

Posté(e)

Bonjour, oui je suis algérien , et comme vous le savez, les délais pour les algériens sont long, alors l'attente et pénible pour nous les maghrébins.

je te souhaite bonne chance et bon courage , et à la prochaine .

si t'as des questions n'hésite pas à les poser.

A+

Posté(e)

Bonjour, oui je suis algérien , et comme vous le savez, les délais pour les algériens sont long, alors l'attente et pénible pour nous les maghrébins.

je te souhaite bonne chance et bon courage , et à la prochaine .

si t'as des questions n'hésite pas à les poser.

A+

bonjour lastico

j'ai le même cas que toi moi aussi j'ai déposé mon dossier directement a Montréal en main propre, c'était le 20/11/2009 j'ai eu mon accusé de réception le 08/12/2009, et là je suis tjrs en attente, pas de réponse,

Posté(e)

Salut à tous!!!!

Eh bien malheureusement de mon côté, toujours RAS... pffff je commence à désespérer... même à me demander si je n'ai pas seulement rêvé avoir envoyé notre dossier...:whistlingb: C'est à en devenir coucou parfois je vous jure... mais bon en même temps, les délais se rallongent et nous ne sommes pas dans la liste des métiers prioritaires alors... c'est pas demain la veille...dry.gif

Et vous autres????? Toujours rien?

Courage à tous en tout cas :bye:

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup pour l info.

t'en es ou toi ? t as eu des nouvelles ou toujours rien ?

pour ma part rien encore !!!! RRrrrrrrrrr

ca commence a faire long

mais je pense que ca devrait arriver courant avril ....

Bonjour les attendeux!

voici les dates des séances d'infos prochaines!

http://www.immigrati...ances/index.php

Il suffit de s'inscrire pour réserver une place :thumbsup:

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Et un de plus dans la liste !

Pour ma part j'ai déposé ma demande de CSQ le 10 janvier au BIQ de Paris et depuis rien : pas de courriel/courrier ni de débit sur mon compte...

C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul...

Je vous souhaite bien du courage pour cette longue attente :-)