Habitués bola Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 longue attente pour moi car dépôt de la DCSQ depuis le 23 mai 2011 et jusqu'ici, aucun prélèvement sur mon compte pour ne pas dire l'AR. dois-je chercher voies et moyens à contacter le BIQ ou il faut encore attendre un peu? merci il fo leur faire signe pour en savoir ou en est on avec ton dossier;autrement dit tu risquerai subir la note du 5 decembre 2011 sur les test de langue Citer
Habitués egedan Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 je vous avais parlé que ma colocataire avait une intention de refus de sa DCSQ et bien malgré son recours et les éléments qu'elle a fourni, elle n'a pu obtenu le certificat de sélection. elle ne perds pas espoir. pour linstant elle fait une demande visa jeune professionnel, et elle retente dans quelques temps ca DCSQ. je sais que c'est pas forcément ce que vous avez envie de lire, mais malheureusement cela fait partie de la réalité de la sélection pour le bureau d'immigration. je vous souhaite tous bonne chance dans vos démarches Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 16 mars 2012 Habitués Posté(e) 16 mars 2012 je vous avais parlé que ma colocataire avait une intention de refus de sa DCSQ et bien malgré son recours et les éléments qu'elle a fourni, elle n'a pu obtenu le certificat de sélection. elle ne perds pas espoir. pour linstant elle fait une demande visa jeune professionnel, et elle retente dans quelques temps ca DCSQ. je sais que c'est pas forcément ce que vous avez envie de lire, mais malheureusement cela fait partie de la réalité de la sélection pour le bureau d'immigration. je vous souhaite tous bonne chance dans vos démarches Aie c'est pas la meilleure des nouvelles effectivement. Décidément.., en tout cas j'espère qu'après son visa jeune professionnelle lorsqu'elle réessayera elle aura plus de chance, en persévérant elle y arrivera! Il faut y croire. C'est bien la tout le mal que je lui souhaite, de réussir! Bon courage à elle Citer
Messages recommandés