Habitués joshua13 Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 un petit coucou de la part d'un candidat rentré en hibernation alors ça avance les janvietistes? perso je pense qu'ils m'ont mis en pause y a t'il des cas comme moi? Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 26 octobre 2011 Habitués Posté(e) 26 octobre 2011 Waow, tu n'as toujours pas eu de nouvelles? C'est un peu bizarre quand même ces écarts entre les dossiers.. Enfin en espérant quand même que ça arrive vite pour toi Tiens bon, courage! Citer
Habitués egedan Posté(e) 31 octobre 2011 Habitués Posté(e) 31 octobre 2011 Ma coloc qui a déposé sa dcsq en janvier n'a rien non plus. Ni date d'entrevue ni csq direct..... Comme elle est en attente de son permis de travail suite a un pvt, elle est rentrée en France 3 mois Citer
Habitués mme coccinelle Posté(e) 3 novembre 2011 Habitués Posté(e) 3 novembre 2011 je lit vos messages et je sourit a tout ....moi et mon mari on es rendus a lentrevue le 7 dec 2011 je suis encore plus stresser que lui et ces meme pas moi qui passe loll alors voila courage a tous et pour le mot qui es patience eummm je connais pas ce mot la .....ahhhhhhhh je vous jure que moi et la patience on ne fait pas un mais 2 je deteste lattente je deteste attendre tt me stress qd je doit attendre meme pour un petit 5 min je menerve alors des 6 mois a 10 mois oufff mais jai qd meme reussi a attendre tt ces mois la car on es rendu a lentrevue donc nous avons fait plus que la moitier du chemin alors je vous dit courage les filles courages les gars et PATIENCEEEEEEE Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 bon mauvaise nouvelle pour ma coloc.... la, elle est en france car elle a fini son pvt et attends son nouveau permis de travail. mais ce soir, en rentrant, je vais à la boite aux lettres. sachant qu'elle n'est pas présente, je me suis tout de meme permise d'ouvrir son courrier en pensant que c'était son permis de travail. et bien non, c'était le BIQ de Paris pour lui annoncer que son CSQ était refusé. et vous savez quoi, ca va etre donc à moi de lui annoncer cela, puisque c'est moi qui est réceptionné le courrier et qu'elle est en France.... :crying: :crying: :crying: je suis vraiment déçue pour elle. je verrais sa réaction demain car je vais lui téléphoner et lui scanner tous les documents. Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 bon mauvaise nouvelle pour ma coloc.... la, elle est en france car elle a fini son pvt et attends son nouveau permis de travail. mais ce soir, en rentrant, je vais à la boite aux lettres. sachant qu'elle n'est pas présente, je me suis tout de meme permise d'ouvrir son courrier en pensant que c'était son permis de travail. et bien non, c'était le BIQ de Paris pour lui annoncer que son CSQ était refusé. et vous savez quoi, ca va etre donc à moi de lui annoncer cela, puisque c'est moi qui est réceptionné le courrier et qu'elle est en France.... :crying: :crying: :crying: je suis vraiment déçue pour elle. je verrais sa réaction demain car je vais lui téléphoner et lui scanner tous les documents. Waw ....C'est une nouvelle tellement mauvaise... Surtout après cette attente, de plus elle est PVT.. j'ai du mal à comprendre pourquoi lui ont ils refusé son CSQ? Bon courage J'espère qu'elle se battra deux fois plus fort pour avoir son CSQ. Je lui souhaite. Citer
Habitués egedan Posté(e) 8 novembre 2011 Habitués Posté(e) 8 novembre 2011 Il ne lui reconnaisse aucun point pour sa scolarité (0/12) et aucun point pour sa formation (0/16). Je l'ai pas eu en direct donc je lui ai envoyé un mail. J'ai pas eu de ses news depuis Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 Il ne lui reconnaisse aucun point pour sa scolarité (0/12) et aucun point pour sa formation (0/16). Je l'ai pas eu en direct donc je lui ai envoyé un mail. J'ai pas eu de ses news depuis Je trouve ça particulièrement dur, 0 pour les deux.. y a pas de mots c'est pas juste.. Enfin c'est mon opinion personnelle.., néanmoins j'espère qu'elle aura un moyen de recours, et que tu aura vite de ses nouvelles. Citer
Habitués egedan Posté(e) 9 novembre 2011 Habitués Posté(e) 9 novembre 2011 C'est sur qu'elle va utiliser le recours, enfin je crois ! Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 hello à tous! La blague du jour: je reçois un courriel de ce forum intitulé: Immigrer.com s'ennuie de vous Notre système nous indique que vous n'avez pas visité notre forum depuis plus de 30 jours ....etc. Pourtant je le consulte sauf que je ne me log pas!! bref merci pour cette pensée forum Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 28 novembre 2011 Habitués Posté(e) 28 novembre 2011 y a t-il une récompense pour ceux qui visite le forum quotidiennement Citer
Piet Posté(e) 29 novembre 2011 Posté(e) 29 novembre 2011 hello à tous! La blague du jour: je reçois un courriel de ce forum intitulé: Immigrer.com s'ennuie de vous Notre système nous indique que vous n'avez pas visité notre forum depuis plus de 30 jours ....etc. Pourtant je le consulte sauf que je ne me log pas!! bref merci pour cette pensée forum La grosse blague : ce sont tes dates ! A ne plus rien comprendre ! tu en es où réellement avec le BIQ ? joshua13 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) entre temps j'ai déménagé...et on m'a informé de l'arrivée d'une grande enveloppe Québec cette semaine! Mystère (CSQ?) j'attends que mon coloc me la renvoi! et toi sans nouvelles depuis ton dépôt fédéral? d'ailleurs après l'obtention de ton CSQ que demandent-ils pour la suite (fédéral?) comme doc! A+ Modifié 29 novembre 2011 par joshua13 Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 3 décembre 2011 Habitués Posté(e) 3 décembre 2011 youhoooooooo! le fameux certificat est arrivé! Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 3 décembre 2011 Habitués Posté(e) 3 décembre 2011 Ahhh! Enfin, depuis le temps! Félicitations! y a plus qu'a courir au fédéral! Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 3 décembre 2011 Habitués Posté(e) 3 décembre 2011 felicitations joshua et bonne suite vers le fed. ce sont des nouvelles qui rassurent surtout pour la promo de janvier et février 2011 des dernier restantes. on croise les doigts afin que père noel nous rendent aussi visite avec les fameux CSQ. bonne suite joshua. DCSQ :28/02/2011 ARDCSQ : 17/07/2011 CSQ : ???????? Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 3 décembre 2011 Habitués Posté(e) 3 décembre 2011 Merci les amis! oui surtout les Janvier Février...les plus maudits..lol , je regardais les Marsiens ( ) ça va super vite chez eux le CSQ! enfin bref c une autre planète que la terre Sinon Laura, le lien direct vers le doc fédéral à télécharger c lequel...je suis un peu perdu sur le CIC Citer
Habitués reussite2 Posté(e) 4 décembre 2011 Habitués Posté(e) 4 décembre 2011 Joshua13, il ya toujours quelques un de la planète rouge qui sont aux aguest Bonne traversée à toi pour le FED Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 4 décembre 2011 Habitués Posté(e) 4 décembre 2011 Joshua13, il ya toujours quelques un de la planète rouge qui sont aux aguest Bonne traversée à toi pour le FED Bien vu cher Marsien! je te souhaite une bonne "Reussite2" toi aussi Citer
Habitués bola Posté(e) 8 janvier 2012 Habitués Posté(e) 8 janvier 2012 Waow, tu n'as toujours pas eu de nouvelles? C'est un peu bizarre quand même ces écarts entre les dossiers.. Enfin en espérant quand même que ça arrive vite pour toi Tiens bon, courage! moi aussi j trouve ça bizar mais bon en esperant que je pourrai l avoir d ici peu de temps sans entrevu vu que mon pays n est pas dans le programme des missions d'entrevu pour ces 3 mois avenir merci tou de meme Citer
Messages recommandés