Habitués joshua13 Posté(e) 24 septembre 2011 Habitués Posté(e) 24 septembre 2011 oui je devrais les rappeler, l'autre fois on m'a dit qu'il est en fin de traitement!! il faut patienter!! Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 25 septembre 2011 Habitués Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu des renseignements par tél. Pourriez-vous me communiquer le numéro auquel vous avez pu les joindre ? (j'avoue que je n'ai pas lu les 21 pages en entier pour voir s'il y est ....) Merci par avance Bonne journée Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 27 septembre 2011 Habitués Posté(e) 27 septembre 2011 ya t'il qq1 qui a passé l'entrevue en septembre a tunis ? Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 29 septembre 2011 Habitués Posté(e) 29 septembre 2011 Bonjour, j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu des renseignements par tél. Pourriez-vous me communiquer le numéro auquel vous avez pu les joindre ? (j'avoue que je n'ai pas lu les 21 pages en entier pour voir s'il y est ....) Merci par avance Bonne journée le BIQ de Paris: Tél: 01.53.93.45.45 Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu des renseignements par tél. Pourriez-vous me communiquer le numéro auquel vous avez pu les joindre ? (j'avoue que je n'ai pas lu les 21 pages en entier pour voir s'il y est ....) Merci par avance Bonne journée après quelques jours déjà et même si joshua13 t'as répondu, les coordonnées (trouvées sur le fil des attendeux d'avril) sont : "Pour les joindre : Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) – (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) – (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France) Si vraiment tu n'y arrives pas : Mail– Demandes générales : biq.paris@mri.gouv.qc.ca Mail– Demande d'envoi postal de la Demande de certificat de sélection (DCS) : dcs.biq.paris@mri.gouv.qc.ca" edit : et la je me rend compte bêtement que tu viens du fil des attendeux d'avril Modifié 30 septembre 2011 par Laura363 Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 oui je devrais les rappeler, l'autre fois on m'a dit qu'il est en fin de traitement!! il faut patienter!! Alors joshua13, toujours aucunes nouvelles de ta DCSQ? Bonne journée! Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 30 septembre 2011 Habitués Posté(e) 30 septembre 2011 Bonjour, j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu des renseignements par tél. Pourriez-vous me communiquer le numéro auquel vous avez pu les joindre ? (j'avoue que je n'ai pas lu les 21 pages en entier pour voir s'il y est ....) Merci par avance Bonne journée après quelques jours déjà et même si joshua13 t'as répondu, les coordonnées (trouvées sur le fil des attendeux d'avril) sont : "Pour les joindre : Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) – (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) – (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France) Si vraiment tu n'y arrives pas : Mail– Demandes générales : biq.paris@mri.gouv.qc.ca Mail– Demande d'envoi postal de la Demande de certificat de sélection (DCS) : dcs.biq.paris@mri.gouv.qc.ca" edit : et la je me rend compte bêtement que tu viens du fil des attendeux d'avril lol Merci (à joshua13 également). C'est vrai que j'avais fait un doublon. Mea culpa. En fait, j'avais déjà ce numéro, mais répondeur vocal : je ne suis pas encore arrivée à joindre qn ! Je rééssayerai. Bonne attente ! Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 1 octobre 2011 Habitués Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) oui je devrais les rappeler, l'autre fois on m'a dit qu'il est en fin de traitement!! il faut patienter!! Alors joshua13, toujours aucunes nouvelles de ta DCSQ? Bonne journée! Salut, oui j'ai rappeler ces derniers jours! bof c tjr en fin de traitement! patience!!! Bonjour, j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu des renseignements par tél. Pourriez-vous me communiquer le numéro auquel vous avez pu les joindre ? (j'avoue que je n'ai pas lu les 21 pages en entier pour voir s'il y est ....) Merci par avance Bonne journée après quelques jours déjà et même si joshua13 t'as répondu, les coordonnées (trouvées sur le fil des attendeux d'avril) sont : "Pour les joindre : Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) – (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) – (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France) Si vraiment tu n'y arrives pas : Mail– Demandes générales : biq.paris@mri.gouv.qc.ca Mail– Demande d'envoi postal de la Demande de certificat de sélection (DCS) : dcs.biq.paris@mri.gouv.qc.ca" edit : et la je me rend compte bêtement que tu viens du fil des attendeux d'avril lol Merci (à joshua13 également). C'est vrai que j'avais fait un doublon. Mea culpa. En fait, j'avais déjà ce numéro, mais répondeur vocal : je ne suis pas encore arrivée à joindre qn ! Je rééssayerai. Bonne attente ! oui c'est un serveur vocal au début, il faut taper le 4 à un moment donné sur menu pour parler à un agent (après midi uniquement) moi j'ai pu parler cette semaine à un agent!! tu as un laps de temps pour que quelqu'un te répond (vaut mieux appeler d'un poste fixe d'une box (c gratuit)) Modifié 1 octobre 2011 par joshua13 Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 2 octobre 2011 Habitués Posté(e) 2 octobre 2011 oui je devrais les rappeler, l'autre fois on m'a dit qu'il est en fin de traitement!! il faut patienter!! Alors joshua13, toujours aucunes nouvelles de ta DCSQ? Bonne journée! Salut, oui j'ai rappeler ces derniers jours! bof c tjr en fin de traitement! patience!!! Bonjour, j'ai vu que certains d'entre vous avaient eu des renseignements par tél. Pourriez-vous me communiquer le numéro auquel vous avez pu les joindre ? (j'avoue que je n'ai pas lu les 21 pages en entier pour voir s'il y est ....) Merci par avance Bonne journée après quelques jours déjà et même si joshua13 t'as répondu, les coordonnées (trouvées sur le fil des attendeux d'avril) sont : "Pour les joindre : Téléphone : (01) 53.93.45.45 (France) – (33.1) 53.93.45.45 (extérieur de la France) Télécopieur : (01) 53.93.45.40 (France) – (33.1) 53.93.45.40 (extérieur de la France) Si vraiment tu n'y arrives pas : Mail– Demandes générales : biq.paris@mri.gouv.qc.ca Mail– Demande d'envoi postal de la Demande de certificat de sélection (DCS) : dcs.biq.paris@mri.gouv.qc.ca" edit : et la je me rend compte bêtement que tu viens du fil des attendeux d'avril lol Merci (à joshua13 également). C'est vrai que j'avais fait un doublon. Mea culpa. En fait, j'avais déjà ce numéro, mais répondeur vocal : je ne suis pas encore arrivée à joindre qn ! Je rééssayerai. Bonne attente ! oui c'est un serveur vocal au début, il faut taper le 4 à un moment donné sur menu pour parler à un agent (après midi uniquement) moi j'ai pu parler cette semaine à un agent!! tu as un laps de temps pour que quelqu'un te répond (vaut mieux appeler d'un poste fixe d'une box (c gratuit)) Oki. Merci Entre temps j'ai été débité (hier) du montant de la DCSQ, donc je devrais reçevoir mon AR sous peu. Je suis trop contente ! Bon dimanche à tous Citer
Habitués eddinho Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 CSQ obtenu ce matin après entretien, bonne chance aux autres attendeux de Janvier wizranemontreal a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wizranemontreal Posté(e) 13 octobre 2011 Habitués Posté(e) 13 octobre 2011 Bonjour félictations pour le csq j'e souhaiteria bien me renseigner davantage sur l' entretien, est ce que vouspouvez nous faire uncompte rendu ? Citer
Habitués eddinho Posté(e) 15 octobre 2011 Habitués Posté(e) 15 octobre 2011 (modifié) Bonjour félictations pour le csq j'e souhaiteria bien me renseigner davantage sur l' entretien, est ce que vouspouvez nous faire uncompte rendu ? Merci Les détails ici http://www.forum.imm...dun-attendiste/ Modifié 15 octobre 2011 par eddinho Citer
terico Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 longue attente pour moi car dépôt de la DCSQ depuis le 23 mai 2011 et jusqu'ici, aucun prélèvement sur mon compte pour ne pas dire l'AR. dois-je chercher voies et moyens à contacter le BIQ ou il faut encore attendre un peu? merci Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 17 octobre 2011 Habitués Posté(e) 17 octobre 2011 longue attente pour moi car dépôt de la DCSQ depuis le 23 mai 2011 et jusqu'ici, aucun prélèvement sur mon compte pour ne pas dire l'AR. dois-je chercher voies et moyens à contacter le BIQ ou il faut encore attendre un peu? merci attends encore un peu, fin octobre/debut novembre tu devrais recevoir ton AR bonne continuation Citer
robert84 Posté(e) 17 octobre 2011 Posté(e) 17 octobre 2011 Petit coucou à tous... L'attente pour l'AR du fédéral commence à se faire sentir...Je sais qu'il faut trois mois en moyenne mais j'avais envie de râler 0 news pour ceux qui ont déposé ? Bonne attente et bon courage à tous Citer
Piet Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Petit coucou à tous... L'attente pour l'AR du fédéral commence à se faire sentir...Je sais qu'il faut trois mois en moyenne mais j'avais envie de râler 0 news pour ceux qui ont déposé ? Bonne attente et bon courage à tous Salut robert84, Ta bien raison ... par moment, il y a de quoi râler ! De mon côté (Fédéraux septembre 2011), c'est le calme plat ! Bon courage, l'AR ne devrait pas tarder ! Citer
robert84 Posté(e) 18 octobre 2011 Posté(e) 18 octobre 2011 Dans quelques mois on pourra fêter nos 1 an d'attente... Youhouuuuu Citer
Habitués audrey13400 Posté(e) 19 octobre 2011 Habitués Posté(e) 19 octobre 2011 Petit coucou à tous... L'attente pour l'AR du fédéral commence à se faire sentir...Je sais qu'il faut trois mois en moyenne mais j'avais envie de râler 0 news pour ceux qui ont déposé ? Bonne attente et bon courage à tous salut robert84, je me suis permise de te rajouter sur le tableau des "attendeux de juillet aout 2011" si tu veux y participer tu pourras échanger avec nous sur ..........ton attente, puisque pour le moment y a que ça à échanger !! bonne suite Audrey. Citer
Habitués bola Posté(e) 23 octobre 2011 Habitués Posté(e) 23 octobre 2011 moi aussi jai deposer mon dossier en fin javier j ai eu l accusé en juillet jusqu a present aucune convocation d entrevu Citer
Messages recommandés