Habitués Laura363 Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) Ah enfin! C'est super comme nouvelle! félicitations! On attend les prochains du mois de janvier Pour le fédéral, je m'occupe de ma paperasse ce soir, et des photos ce weekend, j'espère pouvoir le poster avant la mi septembre. En ce qui concerne les délais, l'agente d'immigration m'avais 6 a 12 mois, mais je pense que le 6 mois s'adresse à des dossiers prioritaires, dans l'état actuel des choses, 9 à 12 mois me semble le délais le plus approprié ^^. Pour les liens : http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/quebec/demande-trousse.asp et tout devrais être indiqué Modifié 8 septembre 2011 par Laura363 Citer
Savoyard Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Merci Laura Aussi chaud que le dossier pour le CSQ !! Il faut que l'on fasse vite vue les délais !! Car on aimerait partir l'été prochain !! ça va être chaud Philippe Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Félicitation à Savoyard!C'est bon de voir des CSQ tomber! J-4 avant l'entrevue pour nous... tous les papiers sont prêts et classés, j'ai même fait une demande auprès de l'OIQ pour savoir si ma formation peut-être reconnue, les billets pour Paris c'est ok... fuu fuu dans les starting-blocs! Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 9 septembre 2011 Habitués Posté(e) 9 septembre 2011 Bon courage pour votre entrevue! Citer
Savoyard Posté(e) 9 septembre 2011 Posté(e) 9 septembre 2011 Bonne chance pour votre entrevue !! Citer
Savoyard Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Une pensée pour Guillaumeange qui passe l’entrevue aujourd'hui !! zak87 a réagi à ceci 1 Citer
marc27 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Bonne chance à vous pour l'entrevue Tout se passera bien. Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Bonne chance à vous pour l'entrevue Tout se passera bien. héhé.... et de 3 CSQ dans la popoche! Merci de vos pensées Modifié 12 septembre 2011 par guillaumeange Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 12 septembre 2011 Habitués Posté(e) 12 septembre 2011 Bonne chance à vous pour l'entrevue Tout se passera bien. héhé.... et de 3 CSQ dans la popoche! Merci de vos pensées Yeah! Félicitations, Bien heureuse pour vos CSQ! En route pour le fédéral! Comment a été votre entrevue? Citer
Habitués guillaumeange Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 Bonne chance à vous pour l'entrevue Tout se passera bien. héhé.... et de 3 CSQ dans la popoche! Merci de vos pensées Yeah! Félicitations, Bien heureuse pour vos CSQ! En route pour le fédéral! Comment a été votre entrevue? Je viens de répondre sur le sujet de attendeux de février Citer
Piet Posté(e) 13 septembre 2011 Posté(e) 13 septembre 2011 Coucou, Bonne nouvelle !!! Entrevue et obtention du CSQ, après 8 mois de patience !!! Félicitations aux nouveaux détenteurs et bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente ... Bien à vous Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 Une bonne nouvelle de plus Félicitation! Bon courage pour le fédéral Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 13 septembre 2011 Habitués Posté(e) 13 septembre 2011 slt je veux savoir parmi quel groupe je situe, car j'ai envoyé mon DCSQ en Janvier puis m'est retourne avec un num de ref ind au mois de mars et mnt je l'ai ré-envoyé, donc est-ce mon dossier sera traite avec ceux de Janvier puisque j'ai lu numero de ref ind ou ceux de septembre. Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 14 septembre 2011 Habitués Posté(e) 14 septembre 2011 Je pense que ton dossier sera traité avec ceux du mois d'aout puisqu'ils n'avaient pas accepté ton dossier a ce moment la. Bon courage! Citer
Piet Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Une bonne nouvelle de plus Félicitation! Bon courage pour le fédéral Merci Laura, bon courage aussi ! Citer
abokonan Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Bonjour à tous En fait je viens de découvrir le site, et c'est reconfortant d'échanger les informations. J'ai déposé mes dossiers le 31 Janvier 2011depuis la Côte d'Ivopire et j'ai reçu mon accusé de reception le 22 Juin. Compte tenu du fait que mon domaine n'est prioritaire, l'attente sera un peu plus longue. Dans ce cas quelqu'un pourrait me situer sur letemps entre l'accusé et l'entrevue ? Merci pour votre disponibilité Citer
Savoyard Posté(e) 20 septembre 2011 Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Bonjour à tous En fait je viens de découvrir le site, et c'est reconfortant d'échanger les informations. J'ai déposé mes dossiers le 31 Janvier 2011depuis la Côte d'Ivopire et j'ai reçu mon accusé de reception le 22 Juin. Compte tenu du fait que mon domaine n'est prioritaire, l'attente sera un peu plus longue. Dans ce cas quelqu'un pourrait me situer sur letemps entre l'accusé et l'entrevue ? Merci pour votre disponibilité çà devrait pas tarder, mais pour la Cote D'ivoire je sais pas !!Dossier pour le Fédéral posté cet après midi !! Modifié 20 septembre 2011 par Savoyard Citer
Habitués joshua13 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 hello à tous! je commence sérieusement à m'inquiéter sur l'état de mon dossier!! vous pensez que le type chargé d'étudier le mien à pris son congé Citer
Habitués Laura363 Posté(e) 22 septembre 2011 Habitués Posté(e) 22 septembre 2011 C'est vrai que ça fait longuet pour ton dossier, ne désespère pas! Essaye de leur passer un petit coup de fil après 9 mois d'attente je pense que tu peux tu le permettre! Accroche toi Citer
Savoyard Posté(e) 22 septembre 2011 Posté(e) 22 septembre 2011 Comme Laura tu devrais passé un coup de fil !!! Citer
Messages recommandés