joxx Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 slut à tous , mon probleme est le suivant: j'ai recu un courrier me demandant de fournir certain docu manquant mais je me demande si après les avoirs envoyé,ilfaudra encor attendre un accusé de rception et une entrevue.ou alors doivent -il directement nous envoyer le CSQ après recption de mon courrier?.merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tino Posté(e) 21 janvier 2011 Habitués Share Posté(e) 21 janvier 2011 Bonjour, l'accusé de reception apres complement de dossier n'est pas automatique. Cela permet juste de mieux evaluer ton dossier. Entrevue ou pas tout dependra du nombres de points obtenus et de la decision du BIQ. Je te donnes deux liens ou tu retrouveras les personnes du meme bassin d'immigration que toi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joxx Posté(e) 21 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2011 merci à toi TINo pour ta reponse cependant, je n'ai rien trouvé d'autre en rapport avec mon pblème dans les sites indiqués,mais ta reponse me donne une idée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés