Habitués Cherrybee Posté(e) 18 février 2011 Habitués Posté(e) 18 février 2011 merci guillaume 74 d'ouvrir ce sujet : je te souhaite bonne chance. moi aussi je pose meme question a tout les amis .. je vous souhaite aussi bonne chance . on métier est prioritaire ?,, aussi pour l'experience professionel : j'ai 3 ans d'experience militaire .. j'etais militaire...ca fait maintenent 8 ou 9 ans. Durant mes 3 ans de service j'ai exercé ma spécialité (électricité automobile ) .j'ai aussi une certificat de specialité militaire (elec.auto). je demande est ce que cette 3 ans que j'ai passé au service militaire sera sufisante pour prouver mon experience professionel,?,? MERCI D'AVANCE Même réponse que précédemment. Seuls les diplômes d'état sont reconnus. Cependant, je ne crois pas beaucoup pouvoir t'aider car la VAE dont je parlais se fait en France pour les Français (c'est d'ailleurs un ami qui avait obtenu un diplôme militaire qui m'en avait parlé let l'a faite); il faudrait que tu te renseignes pour savoir si cela se fait également dans ton pays. Citer
fab66 Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 je m'en occupe aujourd'hui même pour une inscription renseignement ect... merci beaucoup ! ces juste a coté de chez moi en plus ! Citer
Messages recommandés