Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour omisraa,

toutes mes sincères condoléances, que dieu puisse t'armer de patience et de miséricorde.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

toutes mes condoléances, du courage,

Bon courage pour le reste.

MERCI BEAUCOUP ET BON COURAGE A VOUS

• Habitués
Posté(e)

bonjour omisraa,

toutes mes sincères condoléances, que dieu puisse t'armer de patience et de miséricorde.

Merci a vous et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

bonjour omisraa,

toutes mes sincères condoléances

je vous donne un lien ou tu va trouver quelque candidats qui portent les numéros

36xx 37xx 38xx 39xx 40xx mémé jusqu'à 50xxx il y a un tableau ou tu peut inscrire pour suivre l'état

d'avancement de nos dossiers

bon courage

• Habitués
Posté(e)
<br /><font size="3"><br />bonjour omisraa,<br />toutes mes sincères condoléances<br />je vous donne un lien ou tu va trouver quelque candidats qui portent les numéros   <br /> 36xx     37xx 38xx  39xx   40xx mémé jusqu'à  50xxx  il y a un tableau ou  tu peut inscrire  pour suivre l'état<br />d'avancement de nos dossiers <br /><br /></font><a href=' class='bbc_url' title=''>http://www.forum.imm.../page__st__6500</a><br />bon courage<br />
<br /><br /><br />

Bonjour omlima

Merci beaucoup sa me touche reellement

a propos vous ete juste apres moi 398XX

bonne chance et j'espere qu'on reste en contacte

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjours les amis

merci sa me touche vraiment

pour l'offre de travail a distance il ya deux ans que je suis inscrite chez jobboom et jobmire et monster et pourtnt je ne recoit que des offres generale qui convient a mon profile mais rien de specefique ; j'ai meme envoyée des lettre et on ma repondues comme quoi il faut etre sur place pour pouvoir passer les entrevue

je ne comprend pas comment il ya des gens qui ont réussit a avoir des offres d'ici de l'Algerie ; svp que ceux qui ont deja eux une offre a distance me guide et merci encors une fois

Ousmiraa, j'ai une pensée très émue pour toi. Je suis sûre qu'à présent, ta maman sera partout où tu te trouveras. Tu l'emmènes avec toi.

Pour ce qui concerne les rares personnes qui ont eu des offres directement, c'est qu'elles ont une expertise très poussée et très pointue dans un domaine précis recherché par les employeurs québécois. (dans le domaine de l'informatique par exemple). Dans ce cas-là, l'entrevue se fait par visioconférence ou par téléphone et elle sert uniquement à confirmer ce que le candidat a inscrit sur son CV.

Comme je te dis, ces cas-là sont très rares. Si tu as un diplôme et/ou un métier plus généraliste, il faudra attendre d'être ici sur place pour se rendre aux entrevues et surtout effectuer un suivi serré.

Modifié par Cherrybee
  • Habitués
Posté(e)

bonjours les amis

merci sa me touche vraiment

pour l'offre de travail a distance il ya deux ans que je suis inscrite chez jobboom et jobmire et monster et pourtnt je ne recoit que des offres generale qui convient a mon profile mais rien de specefique ; j'ai meme envoyée des lettre et on ma repondues comme quoi il faut etre sur place pour pouvoir passer les entrevue

je ne comprend pas comment il ya des gens qui ont réussit a avoir des offres d'ici de l'Algerie ; svp que ceux qui ont deja eux une offre a distance me guide et merci encors une fois

Ousmiraa, j'ai une pensée très émue pour toi. Je suis sûre qu'à présent, ta maman sera partout où tu te trouveras. Tu l'emmènes avec toi.

Pour ce qui concerne les rares personnes qui ont eu des offres directement, c'est qu'elles ont une expertise très poussée et très pointue dans un domaine précis recherché par les employeurs québécois. (dans le domaine de l'informatique par exemple). Dans ce cas-là, l'entrevue se fait par visioconférence ou par téléphone et elle sert uniquement à confirmer ce que le candidat a inscrit sur son CV.

Comme je te dis, ces cas-là sont très rares. Si tu as un diplôme et/ou un métier plus généraliste, il faudra attendre d'être ici sur place pour se rendre aux entrevues et surtout effectuer un suivi serré.

BONJOUR et grand merci

c vraiment vrais ce que vous dite ma maman serra partout avec moi .paix a son Âme

c aussi vrais mon cousin est déjà installé a Montréal depuis 2005 il bien pu avoir une offre d'ici de l'algerie mais c'est bon Informaticien et il a plusieurs diplômes dans le domaine

enfin il faut bien que je m'arme de patience car surtout maintenant j'ai vraiment hâte dêtre au Quebec et de commencer une nouvelle vie surtout que ma très chère maman n'est plus avec moi ; pour les autres personnes chers qui me restent je les emmènent avec moi mon mari et mes deux filles

encore merci pour vos jolies pensées