mainmain Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Salut a tous tout est dans le titre je m explique je fais une demande en ligne de permis de travail ouvert ya une question ou il me demande un avis sur le marché du travail j ai fais quelque recherche mais je comprend pas tout pour etre franc pouvez vous m en dire plus d avance merci Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Salut a tous tout est dans le titre je m explique je fais une demande en ligne de permis de travail ouvert ya une question ou il me demande un avis sur le marché du travail j ai fais quelque recherche mais je comprend pas tout pour etre franc pouvez vous m en dire plus d avance merci J'espère que d'autres pourront vous aider, car je ne comprends pas du tout cette demande de permis de travail en ligne... Citer
Habitués Immigration Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 Salut a tous tout est dans le titre je m explique je fais une demande en ligne de permis de travail ouvert ya une question ou il me demande un avis sur le marché du travail j ai fais quelque recherche mais je comprend pas tout pour etre franc pouvez vous m en dire plus d avance merci Voir http://www.hrsdc.gc.ca/fra/competence/travailleurs_etrangers/ae_tet/armt_tet.shtml Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 18 janvier 2011 Habitués Posté(e) 18 janvier 2011 Salut a tous tout est dans le titre je m explique je fais une demande en ligne de permis de travail ouvert ya une question ou il me demande un avis sur le marché du travail j ai fais quelque recherche mais je comprend pas tout pour etre franc pouvez vous m en dire plus d avance merci DoneCAD AfficheSystscol.pdf Citer
Messages recommandés