Aller au contenu

Envie de tout abandonner par désarroi!

Messages recommandés

• Habitués

déja pour un accuse de reception ça prend quelque mois,dans mon cas presque 4mois dans les jr a venir,dnc j'ai envoyé mon dossier vers la fin septembre et tjr rien!!

alors je me demandais coment serai la suite des procédure,je me vois pas dans 4ans entraine d'attendre la date de ma visite midical ou la brune dnc j'ai envi de tt laché é me retourné vers otr chose

au début j'etais tres optimiste vu que j'ai un diplom prévéligié,j'ai fais statsitique mais la c'est trop long juste pr un accusé de reception,

marre d'attendre!on es pas des mandian kan mm!!!

• Habitués

Tu as déposé ton dossier à Paris ? A l'étape du fédéral, le délai pour l'AR peut aller jusqu'à 4 mois et ils disent qu'en ce moment il y a du retard dans les 1res étapes, en plus ils sont aussi en train de changer de système informatique, alors il ne faut pas te décourager. Mon CSQ je l'ai attendu 10 mois alors que je pensais avoir une réponse en 6 mois, j'ai cru que ça n'en terminerait mais j'ai fini par recevoir mon CSQ. L'incertitude de l'attente est très démoralisante et on passe tous par des phases de découragement mais il faut s'accrocher, tu n'es pas seul dans ce cas, ne désespère pas. Attend la fin des 4 mois et si tu n'as toujours pas de réponse relance-les...

• Habitués

déja pour un accuse de reception ça prend quelque mois,dans mon cas presque 4mois dans les jr a venir,dnc j'ai envoyé mon dossier vers la fin septembre et tjr rien!!

alors je me demandais coment serai la suite des procédure,je me vois pas dans 4ans entraine d'attendre la date de ma visite midical ou la brune dnc j'ai envi de tt laché é me retourné vers otr chose

au début j'etais tres optimiste vu que j'ai un diplom prévéligié,j'ai fais statsitique mais la c'est trop long juste pr un accusé de reception,

marre d'attendre!on es pas des mandian kan mm!!!

L'immigration...c'est comme ça que ça marche.

Bonne attente....encore et encore et encore.

Ciao.

• Habitués

merci bcp

je vais prend mon mal en patience apres tout c'est ce que je peux faire!!