rafik2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Posté(e) 15 janvier 2011 Salut a tous , j'ai une question que me préoccupe beaucoup, je veut envoyé des documents manquants comme relevés de notes de mes études lycienne et des études de mon diplôme de formation, comme un compléments de demande de dossier CSQ au siq Maghreb, mes questions sont les suivants : 1- quelle est la méthode pour envoyé le complément de dossier ?, es que il faut remplir un formulaire spécial ? es le rejoigne avec les documents manquants ? es que il faut envoyé des autres documents ? 2- es que il faut adressé le complément de dossier au même adresse que DCSQ ? 3- es que quand j'envoi le complément de dossier du DCSQ, sa ne retarde pas le délais du traitement de mon dossier ? merci de me rependre Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 15 janvier 2011 Habitués Posté(e) 15 janvier 2011 1- quelle est la méthode pour envoyé le complément de dossier ?, es que il faut remplir un formulaire spécial ? es le rejoigne avec les documents manquants ? es que il faut envoyé des autres documents ? par courrier normal ou courrier express (UPS ,DHL,EMS,FEDEX..), pour moi je vous conseil UPS , seulement envoyez les documents manquantes ; ne pas oublié de montionné le n° de dossier + n° de référence individuel(c'est le plus important) 2- es que il faut adressé le complément de dossier au même adresse que DCSQ ? oui 3- es que quand j'envoi le complément de dossier du DCSQ, sa ne retarde pas le délais du traitement de mon dossier ? ça ne tarde pas les délais de traitements de dossier entre la DCSQ et la MEA , après fixation de RDV de l'entrevue ou après passage de l'entrevue ça entraine le retard dans les délais Citer
Messages recommandés